artisson62 0 Posté(e) le 13 février 2011 bonsoirsuite a un desequilibre nitate po4 j'ai eu des cyanos car 0 nitrate et 0.05 po4 de plus mes coraux n'ont pas des couleurs exeptionnelles surtout mon hystrix rose et marron j'avais mis les photos et les bout rond a cause des po4don après avoir discuté avec fredeau il ma conseillé de mettre 500g de resine anti po4 jbl phosex pond filter dans un filtre a lit fluidisé ottoj'aimerais avoir des retours d'expérience ainsi que connaitre l'efficacitée en combien de temps verraije une différence?,merci d'avance bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
artisson62 0 Posté(e) le 13 février 2011 Personne??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2011 je connais pas,fredeau a l'air tres satisfait donc faut essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
artisson62 0 Posté(e) le 13 février 2011 Merci de ta réponse tito je met sa en route le week end prochain et d'ici quelques temps je mettrai mon retour dexperiencecar je voulais mettre des biopellets mais il ma dit que sa ne fonctionnait pas vraiment sur les po4 il ma conseille sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papito 0 Posté(e) le 13 février 2011 Test au photomètre pour les PO4?Car 0,05 est pas énorme les normes sont entre 0,02 et 0,04 au photomètre, d'où ma question. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 14 février 2011 certain fonctionne biopellets+resine po4donc essaye et suit l evolution des po4 tout les jours*controle tes autre parametre ca,mg,kh,ph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
artisson62 0 Posté(e) le 14 février 2011 merci de la réponse test faitkh8ca 380mg 1400no3 0je vais mettre en route le filtre ce week end pour essayer on vera ce que sa donne fredeau ma dit de changer la résine tout les 3 mois sa me parait beaucoup quand meme qu'en pensez vous ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2011 tu la change quand tes phosphates remonte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
artisson62 0 Posté(e) le 14 février 2011 Merci titoles résultats de voient en combien de jours ??Comme mon hystrix combien de temps avant qu'il redevienne rose ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2011 aucune idée il faut faire un testpour la couleur ça va plus vite a partir qua revenir si il est rose il faut des jours quelque semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredeau1111 0 Posté(e) le 15 février 2011 Citation :Comme mon hystrix combien de temps avant qu'il redevienne rose ???pour mon cas,les coraux mettent quinze jours a reprendre des couleurs completes j'ai reçu vert a pointe rose et marron a reflet rose foncé :005: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
artisson62 0 Posté(e) le 15 février 2011 Merci de ta réponse moi l mien est vraiment marron pas du tout de reflet rose donc sa va prendre plus de 15 jours non ?? J'espère des que je l'aurais mis voir rapidement unenette amélioration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites