gregory061 0 Posté(e) le 14 février 2011 bonne video :27: http://www.thalassa.france3.fr/index-fr.php?page=archives&id=253&rep=2356&play=yes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KH11 0 Posté(e) le 14 février 2011 merci pour la vidéo très intéressant ce petit reportage de thalassa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 15 février 2011 KH a écrit:merci pour la vidéo très intéressant ce petit reportage de thalassade rien kh :27:c'est vrai , tres intéressant , je savait meme pas que ça existé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cube-d'eau1 0 Posté(e) le 15 février 2011 merci greg,je n'avais par pu le voir vu qu'on était tous au resto se soir la laurent balesta le photographe sous marin francais en à fait des photos magnifique sur une chaine de boué scientifique au large de villefranche sur mer,dommage qu'ils ne nous les ai pas montrer dans se reportage,ils on fait le tour du monde mais il on oublié les océanologues français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 15 février 2011 merci a vous deux , je pensée que sa aller intérésser plus de menbres que sa , c'est dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico37 0 Posté(e) le 15 février 2011 moi non plus je n ai pas pu voir le jours de la diffusion merc a toi greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien261 0 Posté(e) le 15 février 2011 merci gregounet pour cette vidéo...je ne savait même pas que ce type d'animal vivait dans les océans!!! en tous cas, perso, je n'y aurait pas mis les mains!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites