Alain781 0 Posté(e) le 15 février 2011 quelle doit être la valeur du KH en sortie osmoseur ?doit elle être à zéro ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANDARIN1111 0 Posté(e) le 15 février 2011 si ton osmoseur est neuf ton KH est a zéro quand le KH commence a apparaître il faut pensé a changer l'osmoseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain781 0 Posté(e) le 15 février 2011 MANDARIN a écrit:si ton osmoseur est neuf ton KH est a zéro quand le KH commence a apparaître il faut pensé a changer l'osmoseurc'est bien ce que je pensai ...... il est à 3 .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredeau1111 0 Posté(e) le 15 février 2011 Citation :quelle doit être la valeur du KH en sortie osmoseur ?c'etait il ya longtemps ou le seul paramete osmotique avait une déduction du kh maintant il existe le tds metre et lui va te permetre de te dire si la membrane est bonne a changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain781 0 Posté(e) le 15 février 2011 fredeau a écrit:Citation :quelle doit être la valeur du KH en sortie osmoseur ?c'etait il ya longtemps ou le seul paramete osmotique avait une déduction du kh maintant il existe le tds metre et lui va te permetre de te dire si la membrane est bonne a changé oui je vais d'abord acheter le TDS metre .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves0611 0 Posté(e) le 15 février 2011 oui moi aussi j ai pris celui la au top contrôles entre et sortie osmose comme sa on peut prendre l eau je jours et c est le meilleur voila merci de votre aide a moi aussi http://cgi.ebay.fr/Double-TDSmetre-osmoseur-d-aquarium-TDS-metre-/130486803049?pt=FR_YO_MaisonJardin_AccessoiresAnimaux_PourlesPoissons&hash=item1e619e9a69 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2011 je ne mesure plus le kh comme dit fredeau il y a le tds metre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ0611 0 Posté(e) le 16 février 2011 yves06 a écrit:oui moi aussi j ai pris celui la au top contrôles entre et sortie osmose comme sa on peut prendre l eau je jours et c est le meilleur voila merci de votre aide a moi aussi http://cgi.ebay.fr/Double-TDSmetre-osmoseur-d-aquarium-TDS-metre-/130486803049?pt=FR_YO_MaisonJardin_AccessoiresAnimaux_PourlesPoissons&hash=item1e619e9a69 j'ai le meme depuis des années et aucun soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papito 0 Posté(e) le 16 février 2011 Juste une petite remarque sur se TDS mètre, avez vous trouvez les solutions pour l'étalonnage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ0611 0 Posté(e) le 16 février 2011 papito a écrit:Juste une petite remarque sur se TDS mètre, avez vous trouvez les solutions pour l'étalonnage. c'est vrai, qu'il faut y penser, peut-etre aquazyl ou NEO3+, peuvent les fournir ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites