nico37 0 Posté(e) le 15 février 2011 jeudi a 11h10 a ne pas manquer un documentaire sur le secret de la grande barierre de corail ce documentaire devrait etre super :27: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cube-d'eau1 0 Posté(e) le 15 février 2011 merci nico,c'est noté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves0611 0 Posté(e) le 15 février 2011 merci nico sa tombe bien je suis en vacances hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2011 merdoume je bosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ0611 0 Posté(e) le 16 février 2011 merci de l'info nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faith1 0 Posté(e) le 16 février 2011 merci de l'info ..tito76 a écrit:merdoume je bosse comme la plupart des travailleurs qui ne seront pas chez eux à cette heure là! penses à enregistrer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2011 faith a écrit:merci de l'info ..tito76 a écrit:merdoume je bosse comme la plupart des travailleurs qui ne seront pas chez eux à cette heure là! penses à enregistrer... si j'y pense oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico37 0 Posté(e) le 16 février 2011 la rediffusion sera le 24 fevrier mais a 1h32 pour les insomniac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien261 0 Posté(e) le 16 février 2011 nico37 a écrit:la rediffusion sera le 24 fevrier mais a 1h32 pour les insomniac ne pouvant pas le regarder, je me tapperais la redif (je serais en vacance....euh....congés patérnité)merci nico pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico37 0 Posté(e) le 17 février 2011 petit pour ceux qui n on pas vu le post c est dans une heure pour ceux qui sont confortablement instalé dans leur canap comme moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cube-d'eau1 0 Posté(e) le 17 février 2011 pret,parter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62du771 0 Posté(e) le 17 février 2011 super reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico37 0 Posté(e) le 17 février 2011 super reportage vivement la redif on ne s en lasse pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2011 a 1h32 le 24 je dors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rabiol1 0 Posté(e) le 25 février 2011 j'ai pas reussi a voir le reportage...si il y a des personne qui on un lien ou un autre moyen pour le revoir je suis prenneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi6611 0 Posté(e) le 25 février 2011 qu'est ce que la grande barriere de corail ? ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric581 0 Posté(e) le 25 février 2011 http://documentaires.france5.fr/search/node/corailregalez vous !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chir83 0 Posté(e) le 25 février 2011 on ne peut pas les regarder en streaming ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rabiol1 0 Posté(e) le 25 février 2011 merci pour le lien mais on ne peut pas lire la videoelle n'est pas dispo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ0611 0 Posté(e) le 26 février 2011 rabiol a écrit:merci pour le lien mais on ne peut pas lire la videoelle n'est pas dispo...dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric581 0 Posté(e) le 26 février 2011 la derniere diffusion etait vendredi à 1H du mat je pense qu elle ne va pas tarder à etre dispo gardez le lien dans vos favoris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites