Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arnaud23

Néon led étanche 48 led blanc 12.000°k

Messages recommandés

Salut je suis tomber sur ca !! vous en pensez quoi ?

Néon LED étanche 48 led blanc 12.000°K 150° 12v 1 connecteur
Nouveau, étanche ip67.

::: Néon à Led étanche spécial aquariophilie ::: 48 Leds

Diffusion parfaite et éclairage LED puissant, parfait pour vos aquariums.
Éclairage blanc froid 12.000K pour ce modèle de néon led étanche, Angle de diffusion de 150°.

Destinée à une intégration spécifique pour les aquariums d'eau de Mer, nous vous proposons ce Néon à Led étanche qui ne consomme que 4.5w.

Dimensions : Longueur 83cm, Épaisseur 15mm, Largeur 18mm, tous nos néons led étanches sont compatibles entre eux quelques soit la couleur d'éclairage afin de pouvoir ajouter éventuellement un néon Bleu pour la nuit évitant aux naissains de se faire dévorer...

Livré prêt à fonctionner sur une alimentation en 12v DC ( non fourni, voir notre catégorie alimentation spécial LED ) ou sur une utilisation de type batterie délivrant un maximum absolu de 13.8v continu. Votre alimentation doit obligatoirement être en courant continu ( DC ) et le transformateur doit être capable d'alimenter tous vos néons. Il suffit d'additionner la consommation de tous vos néons led étanches puis de rajouter 15% afin de connaitre quel transfo il vous faut.
Exemple : Vous achetez 6 néons led de 4.5w soit 27w auxquels on rajoute une marge de sécurité de 15% (27*0.15= 4.05w) ce qui nous donne un total de 27w + 4.05w soit 31.05w donc il nous faut une alimentation qui soit supérieure à ça... un modèle 35w par exemple ou 60w si vous pensez rajouter d'autres néons led étanches par la suite.

Les leds qui composent ce Néon à Led étanchesont annoncées pour une durée de 30.000 heures (données théoriques).

http://www.ampoule-leds.fr/neon-led-etanche-48-led-blanc-12000degresk-150degres-12v-connecteur-prt-2394.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai essayé je m en servait juste pour peché mes petit kauderni lors du largage
pas assez puissant pour nos bac ou alors il faudrait en mettre sur toute la surface et encore pas sur que ce soit correcte aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout dépend ce que tu veux, perso j'avais deux reglettes de 48 leds sur mon précédent 320 litres ça faisait un petit éclairage fluo nocturne sympa. Mais c'est clair que c'était purement esthétique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut
j en ai mis sur mon précédent aquarium de 600l et le résulta n est pas du tout la !!!
par contre les bleu sont super je vais les remettre sur mon nouvelle aquarium.
il ne faut pas les mettre trop prés de l eau car le sel les attaque et les leds crame une par une.
étanche comme un sac percé 123

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, je pense commander sa ce week end et voir ce que sa donne...
merci pour les réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien beau de marqué 48 leds et tout, mais on ne connait meme pas le nombre de lumens fourni par cette rampe ---->48 leds pour 4.5 W cela fait 0.09 W par led suicide .Une led cree xr-e par exemple c'est 3W pour 180 lumens.

Pour ton bac de 60 litrte il te faut entre 16 et 20 leds de puissances pour un eclairage de jour.

Là ! combien de rampe,on ne sait pas !!!! A la rigueur pour un bac d'eau douce ok mais pour du recifal je pense que tu devrais passer ton chemin (je me trompe peu etre !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai installé 2 petits led bleu (grand comme un grand briquet) acheté sur leur site & monté en relais, très bon rendu la nuit :





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ces rampes et leds (bleu) sont en effet efficace pour de l'eclairage nocturne mais pas pour du diurne ( pas assez de puissance)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Actarus a écrit:
Ces rampes et leds (bleu) sont en effet efficace pour de l'eclairage nocturne mais pas pour du diurne ( pas assez de puissance)


pas l'effet recherché ; juste pour une ambiance , afin que le bac ne soit pas plongé dans le noir complet ....
@tazs, ils sont éteint de 1 h 00 (du matin) à 4 h00.... car personne ne profite du bac à ces heures....juste le moonlight pour l'accalmie nocturne sur le multicontroleur .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est justement cet effet que je recherche.
tu as les reference de tes led ? ou c'est celle que j'ai cité plus haut ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en fouinant sur leur site , tu trouveras mes led bleu (voir photo) en plusieurs tailles , penser à acheter le transfo en + , proposé aussi sur leur site,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...