ViAnNeY_94 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Je voudrais juste faire un petit sondage pour savoir à quel moment vous faite la 1° injection, avant ou après la saillie et si après combien de temps après ? car il est écrit qu'on peut faire les 2 solutions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
norimatys111 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Sur les conseils de mon véto je ne vaccine pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Je ne vaccine pas non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUDRE 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Chez moi non plus je n'ai jamais fait faire de test ni de vaccinations pour l'herpes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal_mayoland1 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 je n'en ai fait que lors d'une saillie en sperme congelé à maison alfort et là si mes souvenirs sont bons c'était avant la saillie et en fin de gestation .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oberdieder 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Je vaccine dix jours apres la saillie et dix jours avant la mise bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valérie211 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 je ne vaccine pas non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orikins 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Pas de vaccin chez moi non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerome_22 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Je vaccine au moment de la saillie, et 8/10 jours avant la mise-bas, car lorsqu' on achète un futur étalon ou une future lice ( chiot ), rien ne garantit qu' ils ne soient pas infectés, et si la femelle peut -être testée aux premières chaleurs, elle a le temps d' infecter les autres chiens de l' élevage, avant le résultat du test. Quant aux mâles, le test ? rien de moins sûr pour le résultat ! ( souvent négatif ) Donc, je préfère jouer la prudence et je vaccine ( sur conseils de mes vétos ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Annick a écrit:Je vaccine au moment de la saillie, et 8/10 jours avant la mise-bas, car lorsqu' on achète un futur étalon ou une future lice ( chiot ), rien ne garantit qu' ils ne soient pas infectés, et si la femelle peut -être testée aux premières chaleurs, elle a le temps d' infecter les autres chiens de l' élevage, avant le résultat du test. Quant aux mâles, le test ? rien de moins sûr pour le résultat ! ( souvent négatif ) Donc, je préfère jouer la prudence et je vaccine ( sur conseils de mes vétos ! ) j'ai le même raisonnement.... et je préfère dépenser 2x 46€ de vaccin que perdre une portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suzy25 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 cela ne sert à rien pour moi, je choisis mes reproducteur, ici on a peu de mortalité, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites