jetski1 0 Posté(e) le 17 février 2011 tout est dans le titresuite changement de projet vends écumeur,acheté à un membre du forum,il est comme neuf,100 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ0611 0 Posté(e) le 17 février 2011 jetski a écrit:tout est dans le titresuite changement de projet vends écumeur,acheté à un membre du forum,il est comme neuf,100 euros vends plutot le BBK et gardes celui-ci :005: :005: :005: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2011 a oui oui je prend le bbk a 100 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetski1 0 Posté(e) le 17 février 2011 christ06 a écrit:jetski a écrit:tout est dans le titresuite changement de projet vends écumeur,acheté à un membre du forum,il est comme neuf,100 euros vends plutot le BBK et gardes celui-ci :005: :005: :005: j'ai hésité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ0611 0 Posté(e) le 17 février 2011 jetski a écrit:christ06 a écrit:jetski a écrit:tout est dans le titresuite changement de projet vends écumeur,acheté à un membre du forum,il est comme neuf,100 euros vends plutot le BBK et gardes celui-ci :005: :005: :005: j'ai hésité désolé mon cyrille, j'ai pourri ton poste alors que le tunze est un bon écumeur, d'ailleurs j'en ai un de cette marque sur mon bac SPS et je ne le changerais pas , tu vas trouver acheteur surtout avec son état et son prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetski1 0 Posté(e) le 17 février 2011 christ06 a écrit:jetski a écrit:christ06 a écrit:jetski a écrit:tout est dans le titresuite changement de projet vends écumeur,acheté à un membre du forum,il est comme neuf,100 euros vends plutot le BBK et gardes celui-ci :005: :005: :005: j'ai hésité désolé mon cyrille, j'ai pourri ton poste alors que le tunze est un bon écumeur au contraire continu,comme ça le post reste dans la barre des derniers sujets et en haut en plus c'est vrai que c'est un trés bon écumeur,discret et super facile d'utilisation et de maintenance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites