papito 0 Posté(e) le 17 février 2011 Voici quelques photos de la transformation d'une rampe pour un ami, plus de programmateurs mais une télécommande avec des capteurs et une programmation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico37 0 Posté(e) le 17 février 2011 tres bon boulots papito avec un capot sur le cablage des boitier ca aurais ete tople veli ou desjardini a un souci au niveau de l oeuil niveau pigmentation domage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEJ1 0 Posté(e) le 17 février 2011 Superbe boulot papito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faith1 0 Posté(e) le 17 février 2011 super boulot!! c'est génial avec une télécommande!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2011 encore un bac made in papito ceci dit tres beau bac a l'histoire de la zapette ma toujours fait revé c'est vraiment genial pour l'avoir vu sur plusieurs bacs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetski1 0 Posté(e) le 17 février 2011 super taff papito,niveau budget,ça emmène dans les combien,une telle réalisationau passage un trés beau bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papito 0 Posté(e) le 18 février 2011 La télécommande plus les modules dans les 80€. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faith1 0 Posté(e) le 18 février 2011 papito a écrit:La télécommande plus les modules dans les 80€.qui sait... si un jour j'ai besoin je ferais appel à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud23 0 Posté(e) le 18 février 2011 Super boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ0611 0 Posté(e) le 18 février 2011 là c'est du grand papito, c'est génial, les constructeurs n'ont qu'à bien se tenir , un forum sans papito, c'est comme un repas sans fromage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papito 0 Posté(e) le 18 février 2011 christ06 a écrit: là c'est du grand papito, c'est génial, les constructeurs n'ont qu'à bien se tenir , un forum sans papito, c'est comme un repas sans fromage Monsieur est trop bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetski1 0 Posté(e) le 18 février 2011 papito a écrit:La télécommande plus les modules dans les 80€.le prix est vraiment attractif,on voit bien l'intéret d'etre bricoleur avec ce chiffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faith1 0 Posté(e) le 18 février 2011 jetski a écrit:papito a écrit:La télécommande plus les modules dans les 80€.le prix est vraiment attractif,on voit bien l'intéret d'etre bricoleur avec ce chiffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien261 0 Posté(e) le 18 février 2011 j'ai la même chose à la maison mise en place sur les conseil de papito et ca claque!!! plus de programateur...le rêve!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo421 0 Posté(e) le 18 février 2011 génial c'est du très grand papito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2011 adrien26 a écrit:j'ai la même chose à la maison mise en place sur les conseil de papito et ca claque!!! plus de programateur...le rêve!!!eu si ça claque mieux vos pas le mettre ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien261 0 Posté(e) le 18 février 2011 tito76 a écrit:adrien26 a écrit:j'ai la même chose à la maison mise en place sur les conseil de papito et ca claque!!! plus de programateur...le rêve!!!eu si ça claque mieux vos pas le mettre ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2011 par contre j'ai une petite question desfois les programateurs font scintiller les t5 en mode nuitavec ce systeme y a t'il le meme probleme ou plus du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papito 0 Posté(e) le 18 février 2011 tito76 a écrit:adrien26 a écrit:j'ai la même chose à la maison mise en place sur les conseil de papito et ca claque!!! plus de programateur...le rêve!!!eu si ça claque mieux vos pas le mettre ok Le probleme est la marque de télécommande, voici le nom Odontodactylus Scyllarus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien261 0 Posté(e) le 18 février 2011 je n'ai pas de lunaire donc peut pas te répondre...pour ma part, je trouve ca géniale!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papito 0 Posté(e) le 18 février 2011 tito76 a écrit: par contre j'ai une petite question desfois les programateurs font scintiller les t5 en mode nuitavec ce systeme y a t'il le meme probleme ou plus du toutPour éviter les scintillements la nuit tu arrete la tisane le soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien261 0 Posté(e) le 18 février 2011 papito a écrit:tito76 a écrit: par contre j'ai une petite question desfois les programateurs font scintiller les t5 en mode nuitavec ce systeme y a t'il le meme probleme ou plus du toutPour éviter les scintillements la nuit tu arrete la tisane le soir. juste une petite verveinne avant d'aller au lit et surtout...plus de ricard!!!tito, ta pas un anniva à fêter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2011 le pire suis tres serieux parole d'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papito 0 Posté(e) le 18 février 2011 Tu débranche la prise de ses tubes et tu la retournes pour inverser le neutre et la phase. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2011 je pensais a la meme chose mon ami papito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tazs111 0 Posté(e) le 19 février 2011 super boulot!!! ca se trouve ou ce genre de matos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiague06 0 Posté(e) le 19 février 2011 très beau boulot bravo a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 20 février 2011 Beau boulot sympa le bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papito 0 Posté(e) le 20 février 2011 tazs a écrit:super boulot!!! ca se trouve ou ce genre de matos?Chez Conrad. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2011 papito a écrit:tazs a écrit:super boulot!!! ca se trouve ou ce genre de matos?Chez Conrad.bon ba j'ai plus qu'a commander le matosvoir pour l'installation je vais peut etre attendre les beaux jours,a la saison des tomates cerises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou49 0 Posté(e) le 20 février 2011 Super post papito, pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idefixes1 0 Posté(e) le 13 mars 2011 papito a écrit:La télécommande plus les modules dans les 80€.Papito aurais tu des ref du systeme et le fournisseur, je n'ai pas envie de recoller la serie de programmateur sur mon nouveau projet.Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien261 0 Posté(e) le 13 mars 2011 tito76 a écrit:papito a écrit:tazs a écrit:super boulot!!! ca se trouve ou ce genre de matos?Chez Conrad.bon ba j'ai plus qu'a commander le matosvoir pour l'installation je vais peut etre attendre les beaux jours,a la saison des tomates cerises tu perd pas le nord mon bambino!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papito 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Idefixes a écrit:papito a écrit:La télécommande plus les modules dans les 80€.Papito aurais tu des ref du systeme et le fournisseur, je n'ai pas envie de recoller la serie de programmateur sur mon nouveau projet.MarcVoila les références.Fournisseur: CONRADRéf module: 084967-62Réf télécommande: 084981-62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idefixes1 0 Posté(e) le 14 mars 2011 papito a écrit:Idefixes a écrit:papito a écrit:La télécommande plus les modules dans les 80€.Papito aurais tu des ref du systeme et le fournisseur, je n'ai pas envie de recoller la serie de programmateur sur mon nouveau projet.MarcVoila les références.Fournisseur: CONRADRéf module: 084967-62Réf télécommande: 084981-62Merci beaucoup.Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites