marie331131 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 pour LUTZ01 : annonce le teckel nain poil long LUTZ VON DER BAHNHOFSNAEHE est champion d'Allemagne 2008 et ......... est disponible pour saillies le pedigree est sur son site.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Magnifique couleur Marie il est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 il n'est pas à moi mais à lutz01 qui m'a demandé de mettre la photo, elle ne sait pas les mettre...... (elle élève aussi des york) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cayan01 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Il est très beau, félicitations à son heureuse propriétaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthur8511 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 superbe chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PeTiT_FeLiN 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 je vous remercie pour Lutz ! c vrai qu'il est beau mon Loulou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra777 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Joli sujet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne161 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 merci à vous Mme HOLDER ! vos chiens aussi sont de beaux teckels ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanfrancois01 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Ch Aniss' von Lawranshome Excellent raceur ...Voilà un de ses fils ..Cheyevo von Lawranshome (réside en Normandie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites