guillaume45 0 Posté(e) le 20 février 2011 bonjourj'ai acheté 2 cuves d'ocasion,et quand je l'ai rempli d'eau,en haut des cuves nue le verre bouge un peut,alors qu'il y a du joint dans les angles.esque cela est normal?sinon que faire?y a t-il un risque?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico37 0 Posté(e) le 20 février 2011 quel contenance les cuve epaisseur du joint entre les deux plaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 20 février 2011 dans tout les cas c est pas normal que le verre bouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo921 0 Posté(e) le 20 février 2011 est -ce que ta cuve est ceintrée?ou renforcer?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume45 0 Posté(e) le 20 février 2011 elle fait 40 cm de haut en 8mn d'aipesseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico37 0 Posté(e) le 20 février 2011 40 cm de haut non pas trop normal essaie de mettre des renfort ou demonte la pour la refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2011 lionelborg a écrit:dans tout les cas c est pas normal que le verre bouge j'aurais meme peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEJ1 0 Posté(e) le 20 février 2011 C'est pas ce qu'on appelle le "jeu fonctionnel"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain781 0 Posté(e) le 20 février 2011 le verre ne doit pas bouger .... ça sent fortement la rupture du joint silicone ...... ajoutes des renforts .. ils sont là pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel77931 0 Posté(e) le 20 février 2011 ça dépend de l épaisseur du jointj avais lu pour coller une cuve qu'il conseillait de faire un joint de 1 millimètre pour quelle puisse travailler et que le joint ne lâche pasmais quand je regarde mais joint j ai que dalle!!!!donc je vais prendre 2 mètre cube dans la tète normalement ta cuve ne crains rien mais c flippent.le mieux et de la recoller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy02 0 Posté(e) le 20 février 2011 A t-a place je décolle et recolle avec renforts.Prend pas de risques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites