LOLO13111 0 Posté(e) le 20 février 2011 cherche un RAC pour aqua de 230 LITRE MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetski1 0 Posté(e) le 20 février 2011 LOLO13 a écrit:cherche un RAC pour aqua de 230 LITRE MERCIpour un 230 litres,c'est un peu juste pour mettre un rac,la méthode bailling est plus adaptéepour ton volume,le rac sur les petits volumes à tendance à faire baisser le ph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 21 février 2011 +1 sur mon rsm 250 je suis en bailling, sa marche tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent40 0 Posté(e) le 21 février 2011 tu as quoi comme matos por ton bailling et tu t y prends comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croch 0 Posté(e) le 21 février 2011 pour le balling, pompe 3 cannaux plus additif de ton choix voir neo3+ entre autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 21 février 2011 mes pompes doseuse sont celles de neo3+ pour moi les meilleurs, point de vue reglage et remplacement de piecej utilise la methode bailling selon la procedure tridacna dispo sur son siteidem pour les produits le trio de tridacnacomme pour un rac c est assez long a regle, mais tres efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent40 0 Posté(e) le 21 février 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites