arnaud23 0 Posté(e) le 21 février 2011 Mon Pseudocheilinus hexataenia avait un point bleu et blanc sur la queue que j'avais vu il y a deux jours, et haujourd'hui un autre est apparue ? C'est quoi une maladie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico37 0 Posté(e) le 21 février 2011 ta photo est vraiment pas top difficile de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 21 février 2011 il grandit il prend peut etre sa coloration adultesi c est la maladies des point blanc il en aurait plusieurs, mais surveille quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetski1 0 Posté(e) le 21 février 2011 comme dit lionnel,on dirait plus un changement de couleur,ça n'a pas l'air d'etre unemaladie,on voit pas trop sur la photo,mais ça à l'air d'etre propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud23 0 Posté(e) le 21 février 2011 Ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 21 février 2011 jetski a écrit:comme dit lionnel,on dirait plus un changement de couleur,ça n'a pas l'air d'etre unemaladie,on voit pas trop sur la photo,mais ça à l'air d'etre proprepetite parenthese Lionel un seul "n" merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dave121101 0 Posté(e) le 21 février 2011 je suis d'accord avec lionnnnnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idetachi 0 Posté(e) le 21 février 2011 ton hexataenia c'est dans ton bac 80 litres? çà marche bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kactusficus1 0 Posté(e) le 21 février 2011 Tu parles de son ocelle a la base de la queue??Comme la:Si c'est cela, rien de plus normal, ne t'inquietes pas ;)Amic, sabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiague06 0 Posté(e) le 21 février 2011 Superbe photo Merçi Sabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2011 j'avais meme pas fait attention au point bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ0611 0 Posté(e) le 22 février 2011 c'est peu-etre une maladie vénérienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites