Invité Posté(e) le 2 mars 2011 je suis a 20cm pour les couleurs ça va faire 1,5 mois que suis en t5j'ai vu un pocillopora polype vert corp roseil devient polype vert et corp vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi6611 0 Posté(e) le 2 mars 2011 tito76 a écrit:je suis a 20cm pour les couleurs ça va faire 1,5 mois que suis en t5j'ai vu un pocillopora polype vert corp roseil devient polype vert et corp vert t'es radin meme pas une tit photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2011 eu le probleme quand je prend une photo le topic part en sucette suis tres mauvais en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico37 0 Posté(e) le 2 mars 2011 tito76 a écrit:eu le probleme quand je prend une photo le topic part en sucette suis tres mauvais en photomais non tito on se controleras cette fois ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi6611 0 Posté(e) le 5 mars 2011 tito76 a écrit:je suis a 20cm pour les couleurs ça va faire 1,5 mois que suis en t5j'ai vu un pocillopora polype vert corp roseil devient polype vert et corp vert quel est le temps d'eclairage que vous utiliser en full T5? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2011 environs 10/11h par jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites