Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
artisson62

resultat filtre a lit fluidisé

Messages recommandés

bonjour

j'ai mis en route mon filtre a lit fluidisé en route depuis 48h avec 500g de résine anti po4 jbl phosex ultra depuis la mise en route j'ai mon acro qui sort plus de polypes donc je pense que c'est déjà positif et j'aurais voulu savoir en combien de temps mon hystrix va redevenir rose ?? et en combien de temps mes cyanos de m*****de vont disparaitre??
merci d'avance

Invité
malheureusement pour tes cyanos quand tu aura plus de desiquilibre aucune idée 15 jours 3 semaines peut etre plus ou dans tres peut de temp
idem pour ton hystrix aucune idée

en septembre dernier au retour des vacances plein de cyano alors siphonnage cahngement d eau etc puis rebelote alors là grande decision BP
pour te donner une idée ila fallu un mois pour que les cyanos regressent et disparaissent mais je ne sais pas si les resines fonctionnent de la meme maniere à priori non pas de bacteries dans les resines

Merci des réponses si certains ont des retour dexperience même photo avant et après sa m'intéresse

artisson62 a écrit:
bonjour

j'ai mis en route mon filtre a lit fluidisé en route depuis 48h avec 500g de résine anti po4 jbl phosex ultra depuis la mise en route j'ai mon acro qui sort plus de polypes donc je pense que c'est déjà positif et j'aurais voulu savoir en combien de temps mon hystrix va redevenir rose ?? et en combien de temps mes cyanos de m*****de vont disparaitre??
merci d'avance

cool celà dépend de tes taux de no3 et po4, mais pour qu'il devienne tout rose, il faudra des mois, les problémes arrivent vite, mais les solutions sont longues 0103

cool celà dépend de tes taux de no3 et po4, mais pour qu'il devienne tout rose, il faudra des mois, les problémes arrivent vite, mais les solutions sont longues 0103 [/quote]
et oui, malheureusement...ne t'attend pas à du flagrant car certaines souches d'hystrix ne sont pas d'un rose flachy...j'en ai fait l'expèrience avec un rose palo puis avec une boutures de chez mon tito qui elle était hyper flachy

• Créer...