eric581 0 Posté(e) le 22 février 2011 bac de 28Ol plus decante de 50l eclairage full t5 peuplé de mous lsp sps plein de detretivores en tout genre microfaune importante codepode miniophiures etc supplementation par pompes doseuses ca kh 123 plus oligos ABC à dose homeopathiquebiopellets en FLF depuis fin octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2011 enorme le sarcophyton tres sympa le bactu as quoi comme FLF??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric581 0 Posté(e) le 22 février 2011 un grotech entrée de leau en bas pompe 1200l/H billes de verre au fond pour creer un courant laminaire 400 ml de bp sortie denla flotte en haut tuyau en 16 dont l extremité est pres de l entree de l ecumeur merci pour le compliment le sarco me pose probléme il est devenu enorme mais j y suis attaché à mon sarco....phyton phyton phyton je precise au cas où !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2011 mercic'est vrai que le sarco ....phyton( le lapsus est tentant )est enorme peut etre changer de bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 22 février 2011 le titre du post colle parfaitement avec la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric581 0 Posté(e) le 22 février 2011 effectivement changer debac serait une solution mais jepense non compatible avec une vie familiale comment dire harmonieuse ....je pense que je vais devoir men separer à regrets ya qu à comme on dit mais bon vraiment à regrets je l ai eu tout petit le bestiaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico37 0 Posté(e) le 22 février 2011 sympa ton bac et bien rempli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric581 0 Posté(e) le 22 février 2011 une vue plus proche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2011 c'est un goniopora que tu as en bas au millieu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric581 0 Posté(e) le 23 février 2011 non cest du pachy qui aime bien mon bac !! d ailleurs si des gens sont interessés par du mous en tout genre sur region parisienne je donne des boutures plutot que de les mettre à lapoubelle me contacter par mp si cest sur laphoto densemble c est de l anthélia en bas au milieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faith1 0 Posté(e) le 23 février 2011 très chouette ton bac! si j'avais encore mon bac je serais passée volontié pr de la bouture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien261 0 Posté(e) le 23 février 2011 AH!!! le pachyclaluvaria...c'est comme les lada...quand tu en as, tu n'arrive pas à t'en débarraser!!! j'en ai eu et perso, c'est pour moi, l'un des plus beau mou...j'en ai encore un tout petit bout qui végète et c'est pas plus mal.ton bac est super sympa et bien fourni, comme je les aimes...ce serais dommage d'arréter eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric581 0 Posté(e) le 23 février 2011 pourquoi j arreterais ? au contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien261 0 Posté(e) le 23 février 2011 eric58 a écrit:pourquoi j arreterais ? au contrairej'avais pas bien lu...sorry!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEJ1 0 Posté(e) le 23 février 2011 adrien26 a écrit:AH!!! le pachyclaluvaria...c'est comme les lada...quand tu en as, tu n'arrive pas à t'en débarraser!!! J'aime beaucoup la comparaison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric581 0 Posté(e) le 23 février 2011 petite ballade dans mon bac merci apple !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2011 y va falloir entreprendre de faire le ménage éric ! ton parasole sarco pend de la place !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel77931 0 Posté(e) le 24 février 2011 beau bac si tu vend le sarco,je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric581 0 Posté(e) le 19 mars 2011 petites photos du jour[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=10&u=16229961][/ur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain781 0 Posté(e) le 19 mars 2011 beau bac et de beaux coraux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredablon11 0 Posté(e) le 19 mars 2011 salut mois je lais vue la semaine dernière il est top encore merci pour les boutures Éric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric581 0 Posté(e) le 19 mars 2011 bon vlà 2 autres photos merci Fred tu viens quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2011 tres sympa c'est quoi la premiere photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric581 0 Posté(e) le 20 mars 2011 euphyllia trachy et zoanthus jai un pb salifert me donne 380 de ca et seachem 420 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain781 0 Posté(e) le 20 mars 2011 eric58 a écrit:euphyllia trachy et zoanthus jai un pb salifert me donne 380 de ca et seachem 420 juste pour savoir ,le sarco il a quel age ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric581 0 Posté(e) le 20 mars 2011 le sarco je lai depuis 1an voici une photo du bac il ya un an on voit le sarco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2011 tres ton trachy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites