Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
daheur

LE PLUS PETIT NANO

Messages recommandés

Invité

genial pour les changements d'eau hahahahahaha

nico37 a écrit:
ca pourrait etre radical pour un changement d eau 01040104

à la seringue le changement d'eau hahaha

010

Invité
adrien26 a écrit:
la réponse au récifal chêre !!!! 004

plus 1014

lionelborg a écrit:
l evaporation est tres dangereuse sa vide le cube lol lol

cool le probléme est que l'osmolateur n'entre pas dans le bac hahahahahaha01010103

Hello,

Et que penser de ces 2 pauvres poipois dans un volume aussi ridicule ? Vous pensez qu'ils sont heureux ? Les gens ont trop souvent tendance à oublier que ce sont des êtres vivants et qu'ils peuvent souffrir, comme nous !!!

Lucette

c'est rigolo, elle a du bien se prendre la tête pour faire le décor à la pince à épiler!

Lucette, ne te fâche pas, je suppose que ce n'est pas un bac en soi, mais juste un délire le temps de créer le buzz et faire des photos...

Il n'y a pas deux poissons dedans, mais 4, qui semblent être des alevins de guppy si je ne me trompe?

Nul doute qu'ils iront rejoindre leurs congénères dans leur plus grand bac habituel dès les photos prises... leur esperance de vie est nulle a très court terme, dans un si petit volume, sans aucune oxygentation ni rien,e t où l'eau va croupir très vite vu le ratio habitants/volume...

j'espère par contre que cela ne donnera d'idée à personne de créer ce genre de bac pour de vrai.

amic,
sabine

kactusficus + 11111111111111111111111111111111111111111

pour les autres, ce n'est qu'une blagues de recifalistes lol!

qui a dit qu un flav c est 300 l d eau minimum zinzin
a ne pas reproduire bien entendue

kactusficus a écrit:
c'est rigolo, elle a du bien se prendre la tête pour faire le décor à la pince à épiler!

Lucette, ne te fâche pas, je suppose que ce n'est pas un bac en soi, mais juste un délire le temps de créer le buzz et faire des photos...

Il n'y a pas deux poissons dedans, mais 4, qui semblent être des alevins de guppy si je ne me trompe?

Nul doute qu'ils iront rejoindre leurs congénères dans leur plus grand bac habituel dès les photos prises... leur esperance de vie est nulle a très court terme, dans un si petit volume, sans aucune oxygentation ni rien,e t où l'eau va croupir très vite vu le ratio habitants/volume...

j'espère par contre que cela ne donnera d'idée à personne de créer ce genre de bac pour de vrai.

amic,
sabine

Hello Sabine,

J'espère que tu as raison et effectivement il y en a bien 4, j'ai la vue un peu basse sourire .

Mais tu sais, j'ai bien vu des gens acheter, dans un Animalis, un aquarium en forme de petite valise qui devait contenir, à tout casser, 1 litre d'eau et ceci pour y mettre un poisson rouge suicide2 . Alors, après cela, plus rien ne m'étonne !!!

Lucette

Invité

ça ressemble bien a des bébés guppys comme le dit sabine
bien sur aucune vie dedans lucette
c'est vrai avec tout se qu'ont vois des fois
je l'es pris comme une blague
merci abdel 0103

tito76 a écrit:
ça ressemble bien a des bébés guppys comme le dit sabine
bien sur aucune vie dedans lucette
c'est vrai avec tout se qu'ont vois des fois
je l'es pris comme une blague
merci abdel 0103

Hello,

C'est peut-être une réaction excessive de ma part, mais quand je vois, sur la vidéo, le stress de ces pauvres poipois , je n'arrive pas à le prendre comme une blague think

Lucette

Invité
lucette tu as eu une reaction tout a fait normal et c'est un forum libre d'expression
faudrait etre ravagé pour mettre de la vie dedans

Ben moi je trouve ça génial, on peut y mettre de la vie dedans évidemment, avec une plante, ou pour les fondus de récifal un ptit bout de corail (zozo ou autres). Maintenance simple ;)

• Créer...