daheur 0 Posté(e) le 23 février 2011 LE PLUS PETIT NANO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEJ1 0 Posté(e) le 23 février 2011 L'entretien ne doit pas être simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2011 genial pour les changements d'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien261 0 Posté(e) le 23 février 2011 la réponse au récifal chêre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daheur 0 Posté(e) le 23 février 2011 bientôt une wave box Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico37 0 Posté(e) le 23 février 2011 genial ce micro nano un peu trop supeuplé quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ0611 0 Posté(e) le 23 février 2011 il ne faut pas éternuer à coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico37 0 Posté(e) le 23 février 2011 ca pourrait etre radical pour un changement d eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daheur 0 Posté(e) le 23 février 2011 nico37 a écrit:ca pourrait etre radical pour un changement d eau à la seringue le changement d'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2011 adrien26 a écrit:la réponse au récifal chêre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ0611 0 Posté(e) le 23 février 2011 l'avantage c'est que vous vous faites une fish-room avec une étagere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy02 0 Posté(e) le 23 février 2011 Heu j'ai pas mis mes lunettes............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 23 février 2011 l evaporation est tres dangereuse sa vide le cube lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ0611 0 Posté(e) le 23 février 2011 lionelborg a écrit:l evaporation est tres dangereuse sa vide le cube lol lol le probléme est que l'osmolateur n'entre pas dans le bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 23 février 2011 jaime bien sa péte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idetachi 0 Posté(e) le 23 février 2011 tres tres joli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiague06 0 Posté(e) le 23 février 2011 Perso je vois aucune utilité de l'avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
utakas1 0 Posté(e) le 23 février 2011 Hello,Et que penser de ces 2 pauvres poipois dans un volume aussi ridicule ? Vous pensez qu'ils sont heureux ? Les gens ont trop souvent tendance à oublier que ce sont des êtres vivants et qu'ils peuvent souffrir, comme nous !!!Lucette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
artisson62 0 Posté(e) le 23 février 2011 moi j'aurais peur de plus me souvenir ou je l'ai déposé mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kactusficus1 0 Posté(e) le 24 février 2011 c'est rigolo, elle a du bien se prendre la tête pour faire le décor à la pince à épiler!Lucette, ne te fâche pas, je suppose que ce n'est pas un bac en soi, mais juste un délire le temps de créer le buzz et faire des photos...Il n'y a pas deux poissons dedans, mais 4, qui semblent être des alevins de guppy si je ne me trompe?Nul doute qu'ils iront rejoindre leurs congénères dans leur plus grand bac habituel dès les photos prises... leur esperance de vie est nulle a très court terme, dans un si petit volume, sans aucune oxygentation ni rien,e t où l'eau va croupir très vite vu le ratio habitants/volume...j'espère par contre que cela ne donnera d'idée à personne de créer ce genre de bac pour de vrai.amic,sabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico37 0 Posté(e) le 24 février 2011 moi j en vois 5 sabine et je vous ai meme trouvé la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daheur 0 Posté(e) le 24 février 2011 kactusficus + 11111111111111111111111111111111111111111pour les autres, ce n'est qu'une blagues de recifalistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico37 0 Posté(e) le 24 février 2011 qui a dit qu un flav c est 300 l d eau minimum a ne pas reproduire bien entendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
utakas1 0 Posté(e) le 24 février 2011 kactusficus a écrit:c'est rigolo, elle a du bien se prendre la tête pour faire le décor à la pince à épiler!Lucette, ne te fâche pas, je suppose que ce n'est pas un bac en soi, mais juste un délire le temps de créer le buzz et faire des photos...Il n'y a pas deux poissons dedans, mais 4, qui semblent être des alevins de guppy si je ne me trompe?Nul doute qu'ils iront rejoindre leurs congénères dans leur plus grand bac habituel dès les photos prises... leur esperance de vie est nulle a très court terme, dans un si petit volume, sans aucune oxygentation ni rien,e t où l'eau va croupir très vite vu le ratio habitants/volume...j'espère par contre que cela ne donnera d'idée à personne de créer ce genre de bac pour de vrai.amic,sabineHello Sabine,J'espère que tu as raison et effectivement il y en a bien 4, j'ai la vue un peu basse .Mais tu sais, j'ai bien vu des gens acheter, dans un Animalis, un aquarium en forme de petite valise qui devait contenir, à tout casser, 1 litre d'eau et ceci pour y mettre un poisson rouge . Alors, après cela, plus rien ne m'étonne !!!Lucette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2011 ça ressemble bien a des bébés guppys comme le dit sabine bien sur aucune vie dedans lucette c'est vrai avec tout se qu'ont vois des fois je l'es pris comme une blague merci abdel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
utakas1 0 Posté(e) le 24 février 2011 tito76 a écrit:ça ressemble bien a des bébés guppys comme le dit sabine bien sur aucune vie dedans lucette c'est vrai avec tout se qu'ont vois des fois je l'es pris comme une blague merci abdel Hello,C'est peut-être une réaction excessive de ma part, mais quand je vois, sur la vidéo, le stress de ces pauvres poipois , je n'arrive pas à le prendre comme une blague Lucette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2011 lucette tu as eu une reaction tout a fait normal et c'est un forum libre d'expressionfaudrait etre ravagé pour mettre de la vie dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.Quartz 0 Posté(e) le 24 février 2011 Ben moi je trouve ça génial, on peut y mettre de la vie dedans évidemment, avec une plante, ou pour les fondus de récifal un ptit bout de corail (zozo ou autres). Maintenance simple ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites