M.Quartz 0 Posté(e) le 24 février 2011 Bonsoir à tous,j'ai ce soir collé une bouture d'accro avec mon reste d'epoxy Tunze (récent) et j'ai pourtant malaxé un peu sous de l'eau hors du bac avant pour enlever le liquide trouble qui en ressort lors du contact à l'eau, mais il y en avait encore évidemment.Cependant, j'ai maintenant mon écumeur qui ne fait plus aucune écume mais des micro bulles à gogo, je lai démonté remonté mais rien n'y fait, que me conseillez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien261 0 Posté(e) le 24 février 2011 le miens me fait de temps à autre la même chose...attend 1heure et il devrais reprendre son train train quotidien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.Quartz 0 Posté(e) le 24 février 2011 Ça fait plus de deux heures d'où ma question, j'ai l'habitude d'utiliser cette epoxy d'habitude ça rentre dans l'ordre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2011 j'ai utilisé une resine epoxie 2 jours sans ecume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien261 0 Posté(e) le 24 février 2011 tito76 a écrit:j'ai utilisé une resine epoxie 2 jours sans ecume bon, donc rien d'alarmant...attend encore et surtout, tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.Quartz 0 Posté(e) le 24 février 2011 Ok merci, l'écume ça me gêne pas tellement, c'est surtout les micro bulles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2011 ça va mieux? mr quartz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ0611 0 Posté(e) le 26 février 2011 si t'as des bulles, tél au pape, il saura quoi faire , désolé, elle était facile pour tes bulles, perso, je laisserais les choses rentrer dans l'ordre toutes seules, peut-etre avais-tu les main grasse ou le produit était plus concentré à l'endroit ou tu l'as coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 26 février 2011 c'est normal que sa te façe des bulles , moi sa fait toujours pariel quand j'ai mis de l'époxy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.Quartz 0 Posté(e) le 26 février 2011 Oui c'est passé, l'écumeur écume de nouveau, le bonheur ;) merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites