lejudoka93 0 Posté(e) le 27 février 2011 bonjour tout le monde,faut il mettre a tremper les biopellets avant de les mettre dans le filtre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ0611 0 Posté(e) le 27 février 2011 lejudoka93 a écrit:bonjour tout le monde,faut il mettre a tremper les biopellets avant de les mettre dans le filtre ? bien sur, l'idéal est 24 heures dans eau douce ou eau de mer, afin de retirer leur flotabilité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 27 février 2011 c est pas indispensable mais tu peux le faire pour la raison cite par christian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejudoka93 0 Posté(e) le 27 février 2011 merci christo pour ta réponse mais j'ai mis une vanne sur ma pompe 1000 litres/hles bp remontaient trop haut dans le filtre et une partie des bp se collaient en haut de la grillememe au bout d'une semaine,maintenant les bp restent en bas du filtre tout en étant en mouvement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 27 février 2011 je te dirait pariel que mes amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ0611 0 Posté(e) le 27 février 2011 lejudoka93 a écrit:merci christo pour ta réponse mais j'ai mis une vanne sur ma pompe 1000 litres/hles bp remontaient trop haut dans le filtre et une partie des bp se collaient en haut de la grillememe au bout d'une semaine,maintenant les bp restent en bas du filtre tout en étant en mouvement ou alors une pompe réglable, style new-jet afin de trouver le meilleur flux pour les bp, en partant de la puissance mini de la pompe et en l'augmentant lentement jusqu'à obtenir le meilleur rendement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetski1 0 Posté(e) le 27 février 2011 christ06 a écrit:lejudoka93 a écrit:merci christo pour ta réponse mais j'ai mis une vanne sur ma pompe 1000 litres/hles bp remontaient trop haut dans le filtre et une partie des bp se collaient en haut de la grillememe au bout d'une semaine,maintenant les bp restent en bas du filtre tout en étant en mouvement ou alors une pompe réglable, style new-jet afin de trouver le meilleur flux pour les bp, en partant de la puissance mini de la pompe et en l'augmentant lentement jusqu'à obtenir le meilleur rendement j'avais la 2300l/h sur mon filtre,trés pratique pour trouver le bon rendement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites