Xtoff06 0 Posté(e) le 28 février 2011 petit test de stream en live :) Watch live streaming video from xtoff06 at livestream.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves0611 0 Posté(e) le 28 février 2011 salut christophe il y a vraiment du changement depuis mon dernière passage et il va falloir que tu nous face un petit poste pour nous explique quel matériel tu utilise a intéressera plus d un en tout cas super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2011 tres sympa xtoffc'est en direct????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtoff06 0 Posté(e) le 28 février 2011 Ben j'ai pas changer grand chose en fait depuis mon dernier post a part 2 Lysmata amboinensis et un osmaolateur tunzesinon tout ca pouse bien je vois la difference entre l'introduction (le dimanche de la bourse ) et maintenant le Hystrix les zozo le digitata commence a faire de petite pouse que l'on voit bien le fridmani fait la loi dans le bac je reposterai des photos sur l'autre post pour vous montrer les differencesla c'est juste du live :) oui oui c'est en direct 1mn de décalage environ :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves0611 0 Posté(e) le 28 février 2011 quand je parler de matérielle c etais la caméra que tu utilise et comment sa marche ??par internet toute seul ou avec une webcam de pc?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico37 0 Posté(e) le 28 février 2011 c est cool ca pour partir en vacances domage que l on voit pas en gros plan les coraux et c est possible de zoomer a distance avec ta cam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtoff06 0 Posté(e) le 28 février 2011 ah !!!!!! :) oui une web cam basique 720dpi hd quand meme :) et un pc portable avec livestream Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2011 c'est pas mal ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moby11 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Je viens de découvrir un peu livestream c'est super sympa !!!Enfin une solution pour partir en vacances un peu plus serin ;)Il y a d'autres astuces comme ça pour surveiller son bac à distance ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites