nono49 0 Posté(e) le 3 mars 2011 donc voila il etais temps pour moi de passer a plus grand et ces fait :mrgreen: je sui descendu dans "le sud"comme dirait harold :lol: pour aller le chercherc'est un red sea des plus banaledonc voila la premiere photo8H30 le decor est en place plus cas attendre que l'eau se rechauffe, recfaire un peu d'eau aussi et mettre les coraux et poisson et c'est finidonc voila le bordel que j'ai foutu a la maison ma mere est pas tres contente et la on voir pas l'eau par terre :lol: et la mon decor il faut que je le fasse monter un peu mais il me manque quelque kilo de PV donc on vera apres :;): sinon une photo d'ensemble pas terrible mais sa va vous donnez une idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2011 c'est bien parti il va etre tres syma ton red sea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEJ1 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Bienvenue dans la confrérie du red sea max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico37 0 Posté(e) le 3 mars 2011 bon debut nono y a de la place pour en mettre maintenant des coraux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono49 0 Posté(e) le 3 mars 2011 merci a vous pour les coraux je vais attendre car il me manque 2 ou 3 de PV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cube-d'eau1 0 Posté(e) le 3 mars 2011 si tu veut voir un beau red sea 130 regarde celui de greg notre administrateursurement en exemple à suivre, par contre prévoir un groupe froid,s'est quasi obligatoire avec les red sea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono49 0 Posté(e) le 3 mars 2011 j'ai deja ete voir ces vrai qu'il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono49 0 Posté(e) le 3 mars 2011 voici la population du red sea16 kilo de PVcoraux LPSun lobophylia 3 euphyllia para ancora de differentes couleur + une autre(10 tete, et 2 de 2 tete et une 3 tete)1 euphyllia glabrescensduncano2 favia ( marron coeur vert, bleu coeur jaune)plytagyra 2 caulastrea de differentes couleurblastomussaPectinia paeoniaphysogyracoraux spsseriatopora caliendrum stylopora violetmontipora plateau orangepavona cactuscoraux mouszoanthus orangepoisson1 couple de clown1 Nemateleotris decora a venird'autre coraux biensur 2 ou 3 Nemateleotris decora 1 gobiodon okinawaephoto d'ensemble ce soirphysogyradecora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien261 0 Posté(e) le 3 mars 2011 belle évolution, ca promet...c'est vrais que les redsea sont super bien consu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono49 0 Posté(e) le 4 mars 2011 maintenant que mes vitre ne sont plus bombé je vais pouvoir refaire des photo convenable :lol: une serie avec le bac bien eclaircisvue d'ensemblevue de gauchemon coin a euphyllia :wub: platygyraphysogyraeuphylliazozos orangelobophyllia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEJ1 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Ton eau à l'air d'être bien claire! Je t'envie, sur le mien je suis constamment embêté avec ces microbulles qui ne veulent pas cesser..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono49 0 Posté(e) le 4 mars 2011 oui mon eau est bien clair j'ai mis une mousse juste avant que l'eau passe dans la partie du chauffage hier qui retenais pas mal de sais micro bulle et se matin plus une bulle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono49 0 Posté(e) le 11 mars 2011 j'ai rajouter un nanos stream 6015 car sa manquais un peu de brassage depui sa va mieucaulastreafavia platygyrafaviapavona decussatapectoniacaulastreaEuphyllia Glabrescens mon new euphyllia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 11 mars 2011 vraiment top moi aussi j'ai un red sea 130 , je te laisse lien si tu veut voir http://www.recifal-ocean.com/t303p20-mon-red-sea-max-130 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico37 0 Posté(e) le 11 mars 2011 super ton red sea nono on peux dire que tu aime les euphillias Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono49 0 Posté(e) le 11 mars 2011 merci gregory j'ai deja vue ton post et ton red sea est superbe nico oui les euphyllia sont mes coraux preferer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2011 y a de tres beaux sps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono49 0 Posté(e) le 28 mars 2011 montipora digitata orangeseriatopora et stylo violetpoccilomontipora plateau orangephoto d'ensemblevue de gauchestylo roseseriatopora hystrixpas de photo de mon new euphyllia (yaeyamaensis) car pas assez ouvert :wub: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono49 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 encore des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 belle collection d euphyllia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono49 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 merci c'est mais preferer, mais je croix que sa ce voit d'ailleurs j'en cherche d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevindefos11 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 magnifique ton red sea decor et pas evident de faire un decor aussi aerer sans fleches carbone , l'etat d'esprit de ton bac me plait beaucoup , je vais faire le meme style dans mon prochaine bac , moi qui suis fana d'ange je me resigne a pas trop en mettre et mettre plein de LPS au sol avec sable noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono49 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 merci kevin pour le decor ces vrai que sa a pas été evidents de le mettre en place car comme tu la bien vu il y a tiges en carbones, j'ai touts caler avec des petites PV.c'est vrai qu' avec des anges il faut peut'etre eviter trop de LPS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevindefos11 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 en ange je pense mettre juste un couple de pygo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 c est terrible les anges mais pas compatible avec les lps, sauf dans de tres rare occaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 lionelborg a écrit:c est terrible les anges mais pas compatible avec les lps, sauf dans de tres rare occazta raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono49 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 j'ai acquis un nouveau couple de poisson du coup j'ai retirer mon couple d'occelaris orange etmes nouveau pensionnaire sont des amphiprion ocellaris blackles photo sont pas terrible mais il sont dur a prendre en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites