atof11 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Salut a tous Mon problème est simple lorsque je branche mon écumeur et bien des que je met les mains dans le bac je prend une châtaigne ...... je m'électrocute . j'ai procedé par elimination et c'est lui le fautif .cet écumeur a été acheter en juillet 2010 chez Botanic a Mouans sartoux et est toujours sous garantie .Vu qu'il ne propose plus ce produit dans leur magasin et il vont le retourner au SAV Tunze et ca va prendre un temps fou !!!En fait dans un post sur ce forum quelqu'un a les coordonnée du responsable SAV Tunze France . mais je ne retrouve pas le post . est ce que ce quelqu'un pourrait me fournir ses coordonnées MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien261 0 Posté(e) le 3 mars 2011 claude hug... je ne sait pas si le numéro de tel à été mit sur le post. je n'ai pas le numéro mais certains devrais t'envoyer un MP d'ici peut avec les coordonées téléphoniques de ce monsieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 3 mars 2011 en esperant que sa s arrange rapidementl ecumeur entier est parti en sav ou juste la pompe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atof11 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Merci a vous Pour l'instant j'ai rien renvoyé .... mais je veux zappé l'étape botanic pour pas perdre de temps ... car je vais me retrouver sans ecumeur .... et j'ai vendu l'ancien que j'avais ya 1 semaine merci j'attend le MP merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 3 mars 2011 j espere que tu puisse zapper l etape botanicsi c est possible essaye de renoye, que la pompe a ce moment la peut etre que quelqu un peut te prete une pompe a mettre sur l ecumeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2011 essaye avec ça sinonclaude.hug@tunze.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico37 0 Posté(e) le 3 mars 2011 profite en tito aussi .... pour la pompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atof11 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Merci pour votre aide !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2011 nico37 a écrit:profite en tito aussi .... pour la pompe o le vilain hors sujet mais j'i est penser aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites