guillaume45 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Bonjour je suis partit en vacances donc quelqu un c est ocupé de mon bac parcompte il ne savait pas j avais pu d eau osmoser dans ma reserve d eau et il a donc mis 20 litre d eau du robinet, y a t il des risques pour mes coraux dur ou poissons?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiague06 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Non pas de risque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves0611 0 Posté(e) le 3 mars 2011 c est une goutte d eau pour toi pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 3 mars 2011 yves06 a écrit:c est une goutte d eau pour toi pas de souciecomme le dit mon pote yves c'est vraiment une petite goutte d'eau , vue le nombre de litre que tu a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papito 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Aucuns soucis 20l pour 1300l. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume45 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Ok. merci car l eau de chez moi est vraiment pas bonne en qualitee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien261 0 Posté(e) le 3 mars 2011 dit toi bien que même si ton eau du robinet est pourris, les "polluants" vont se retrouver hyper dilués vue le volume de ta cuve. ca ne risque rien!!!t'as eu peur....un....tu peut souffler et dormir tranquil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites