daheur 0 Posté(e) le 4 mars 2011 qui connait ? et serait elle la ouate que je préfère ?La mousse de fitration au charbon actif Tetratec CF 300 filtre efficacement les produits chimiques toxiques, les médicaments et autres substances indésirables contenus dans l'eau de l'aquarium.Elle réduit les odeurs désagréables et purifie l'eau.Grâce à son pH neutre, elle ne modifie pas la composition chimique de l'eau.Le charbon actif contenu dans cette mousse n'empêche pas la filtration biologique de fonctionner tout à fait normalement.■Pour aquariums d'eau douce et d'eau de mer■Réduit les odeurs désagréables■Garantit une eau claire■pH neutre, ne modifie pas les caractéristiques de l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ0611 0 Posté(e) le 4 mars 2011 je ne connais pas ce produit, si qqu'un connait ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico37 0 Posté(e) le 4 mars 2011 je ne connais pas non plus mais vu la quantité c est ruinage assuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daheur 0 Posté(e) le 4 mars 2011 voici un lien de vente de la ouate http://www.aquatic-boutique.fr/masses-filtrantes-tetra/548-tetratec-cf-300-plus.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2011 je me suis toujours posé la question de l'efficacitée de ce produit meme en eau douce et je dois dire avec ou sans aucune difference meme si c'est pas la meme marque mais suis preneur pour des infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien261 0 Posté(e) le 4 mars 2011 connait pas mais comme dit tito, les infos sont bonne àprendre...merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 5 mars 2011 j en ai utilise a l epoque sur des petits bac amazonien on voit une difference, mais sa s encrase vite et quand on la rince sa perd pas mal d efficacite de plus sa reviens vite chermieux vaut un filtre a charbon c est plus rentableen mag presque 10€pour ma part je pense que c est interessant sur des petit bacpar contre jamais utilise en eau de mer, de plus je crois que le charbon pour eau doce esy different de celui utilise en eau de mer, si oui comment ce fait il qui soit possible d utilise ce produit dans les 2 cas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daheur 0 Posté(e) le 5 mars 2011 lionelborgj'avais eu un doute sur ce produit, "alors qu'il est écrit pour l'eau douce et eau de mer" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 5 mars 2011 pour ma part quand j achete du charbon ou au produit si il est ecrit "pour eau douce et eau de mer" je cherche ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 5 mars 2011 pour ma part je préfere , faire avec nos méthode classique , mes c'est une autre méthode qui peut etre bien , merci pour le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico37 0 Posté(e) le 5 mars 2011 faut pas oublier que eau de mer ne veut pas dire recifal ou compatible avec invertebré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2011 et qui dit mousse dit nid a caca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daheur 0 Posté(e) le 6 mars 2011 j'en conclu mauvais produit pour le récifalpuisqu'il peut y avoir du caca dans le nid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites