daheur 0 Posté(e) le 4 mars 2011 j'ai depuis quelque temps cette thèse dans mon ordi. et de temps en temps je la parcours. le lienhttp://www2.vet-lyon.fr/bib/fondoc/th_sout/dl.php?file=2007lyon025.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien261 0 Posté(e) le 4 mars 2011 interressant ca ....merci daheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves0611 0 Posté(e) le 4 mars 2011 ne sachant pas se que voulai dire autotrophemanque l'auteur mon poto tito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ0611 0 Posté(e) le 4 mars 2011 yves, mets le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ0611 0 Posté(e) le 4 mars 2011 c'est la raison pour laquelle je ne nourris jamais mes sps, comme quoi , parfois les idéees reçu..., de plus vous pouvez constater des couleurs qui "s'affadissent", chez les coraux nourris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 5 mars 2011 je nourris que les lps, de temps en temps mais juste pour le plaisir des yeux, idem pour les anemones Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites