Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jphi6611

le meilleur brassage possible

Messages recommandés

voila apres l'eclairage je m'attaque au brassage 111
actuellement le bac fait 420l net (120cm X62X62) le decor est installer sur toute la longueur du bac a l'arriere ,le soucis c'est que j'ai des zones de sedimentations !!!
j'ai 3 pompes 6045 tunze qui sont place sur la vitre arriere


a votre avis quel est le meilleur placement des pompes ,wave box ou generateur de houle ,faut il que je rajoute une pompe ! a savoir que j'ai 90 % de sps 0106

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi pas besoin de rajouté des pompes mais monte les tous sur oscillateur ce sera un gros plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool j'ai le meme bac que toi, j'ai mis 2 vortechs et plus de probléme de brassage et de sédimentation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christ06 a écrit:
cool j'ai le meme bac que toi, j'ai mis 2 vortechs et plus de probléme de brassage et de sédimentation
comment les as tu placer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jphi66 a écrit:
christ06 a écrit:
cool j'ai le meme bac que toi, j'ai mis 2 vortechs et plus de probléme de brassage et de sédimentation
comment les as tu placer ?


cool les deux, l'une à coté de l'autre sur le coté opposé à la surverse effet de houle garantie, les sps adorent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le brassage n'est pas chose facile... essaye de les mettres face à face sur les largeur de la cuve et une en brassage de surface...le tout étant de bien brasser les pv et d'accumuler la sédimentation dans une partie facilement accessible.
comme le dit christ, le brassage sous forme de houle est nickel pour un brassage optimum, surtout avec des SPS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois 6045 non pulsables pour 420litres je trouve un peut court.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papito a écrit:
Trois 6045 non pulsables pour 420litres je trouve un peut court.
que me propose tu papito ? respect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papito a écrit:
Trois 6045 non pulsables pour 420litres je trouve un peut court.


+ 1 j'en ais 2 sur 200 l et c'est pas mal même si elles sont pas a fond .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurent a écrit:
papito a écrit:
Trois 6045 non pulsables pour 420litres je trouve un peut court.


+ 1 j'en ais 2 sur 200 l et c'est pas mal même si elles sont pas a fond .


think "pas à fond" ?????? les 6045 ne sont pas pulsables sifflé donc non réglables en débit à moins que ce ne soit la dernière génération car réglables 1.500 - 4.500l/h 111

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oups j avais cru lire 4x6045 rajoute une 6055 pulsable et essaie de les metre au 4 coin du bac sur oscillo ou alors si tu as les moyen comme christ06 2x vortech mp 40

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico37 a écrit:
oups j avais cru lire 4x6045 rajoute une 6055 pulsable et essaie de les metre au 4 coin du bac sur oscillo ou alors si tu as les moyen comme christ06 2x vortech mp 40
je pense investir dans les vortech par contre chris 06 peut tu me dire si la hauteur d'eau se leve de combien de cm au niveau du bac ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="jojo42 think "pas à fond" ?????? les 6045 ne sont pas pulsables sifflé donc non réglables en débit à moins que ce ne soit la dernière génération car réglables 1.500 - 4.500l/h 111
[/quote]

Oui effectivement reglable de 1500 a 4500 litre/h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...