TheDugs 0 Posté(e) le 5 mars 2011 tout le monde,Le Cercle Aquariophile de Nancy organise le 22 mai prochain sa bourse aux poissons et aux boutures de coraux. Vous êtes les bienvenus et serez accueillis chaleureusement par une équipe dynamique et motivée Pour celles et ceux qui souhaiteraient mettre en vente des boutures (et venir découvrir les récifalistes de l'Est, car c'est surtout le "06 en Force" sur ce forum ( )), les bulletins d'inscription et toutes les informations nécessaires sont disponibles sur la page d'accueil du site web du Cercle Aquariophile de Nancy.Au plaisir de vous y rencontrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien261 0 Posté(e) le 5 mars 2011 dommage pour moi, ca fait un peut loin...mais je suis certain que le 06 vas répondre à ton invitation.. merci the dugs pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2011 merçi de l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 6 mars 2011 merci fait nous des photos ou videos dugs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 6 mars 2011 bonne bourse amuse vous bien on attends un article apres la bourse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galoub 0 Posté(e) le 6 mars 2011 HelloPerso, je suis interessé, j'essaierai d'y être, l'occasion de se rencontrer peut etre.En tout cas, merci pour l'info, Fred des Nations sera t-il présent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daheur 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Je vous souhaite une très bonne [/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDugs 0 Posté(e) le 6 mars 2011 galoub a écrit:HelloPerso, je suis interessé, j'essaierai d'y être, l'occasion de se rencontrer peut etre.En tout cas, merci pour l'info, Fred des Nations sera t-il présent ?En général, le capacitaire de la bourse est Jacky Boura du dauphin bleu, mais de mémoire (qui n'est pas infaillible), Fred passe faire un tour (il a sa carte au CAN).Au plaisir de se rencontrer là bas.Pour les photos, elles seront sur le site du CAN (allez y jeter un oeil pour voir l'affluence) ,mais promis, je ferai un petit point sur le forum.D'ailleurs, une certaine photographe étant à Illkirch 2 semaines + tard, si elle veut exposer à Nancy à cette occasion, ce sera avec grand plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDugs 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Petit vous pouvez toujours vous inscrire pour mettre en vente vos boutures ... plus vous serez nombreux, plus la bourse sera un succès, alors n'hésitez surtout pas !Si les niçois (ou les autres bien sûr) veulent venir vendre, on peut se débrouiller pour héberger ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galoub 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Hello je pourrais peut être monter vendre mes boutures thedugs peux tu me donner ton tel par mp merci d'avanceA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 19 mai 2011 pas de bouturemais on attends un retour photo de cette bourse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDugs 0 Posté(e) le 19 mai 2011 y'en aura un ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDugs 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Tout dernier rappel, après j'arrête de vous saouler ... pour un an ! Ne pas hésiter à venir, il y a en plus une loterie "à tous les coups on gagne", avec certains lots vraiment chouettes... pour le récifal, des pompes Tunze 6045, les boites de bactéries (biodigest, reefbooster, etc.à, des sachets de sels Instant Ocean, des tests, etc. Pour l'eau douce, un aqua complet, une grosse pompe JBL (valeur 180 €), de la bouffe, de la bouffe, de la bouffe... bref, n'hésitez pas ! En plus, c'est la dernière fois à Nancy Thermal, qui est une très belle salle ...A tt à l'heure ! J'devrais être commercial, moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 22 mai 2011 courant semaine prochaine j espere que tu saoulera de photos lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDugs 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Dès que je sors de la chambre noire après avoir développé les photos... ch'uis crédible là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDugs 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Comme promis, quelques photos. Un point sur les coraux (durs) qui se sont vendus (pas folichon cette année, mais c'est la crise ma pov' Lucette... ), hors notre capacitaire qui a fourni ses propres CITES :Pavona cactus 2Acropora Sp 3Montipora sp 6Galaxea 3Porites 1Turbinaria peltata 2Pocillopora rose vert 1Seriatopora hystrix 11Caulastrea furcata vert fluo 11Vous savez ce qu'il faut cultiver comme bouture l'an prochain ! :115:Avant le coup de feuLes bacs récifauxOuverture des portes !Quelques bacs d'eau douceLes lots de la tombola ... Un grand merci au Dauphin Bleu d'avoir plaidé notre cause auprès des partenaires commerciaux, tels que Giesman, JBL (qui a fait très très fort en lots), Prodibio, etc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 26 mai 2011 merci pour les photos les boutures sont de belle taille super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cube-d'eau1 0 Posté(e) le 27 mai 2011 pour le reportage thedugs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites