Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TheDugs

Bourse aux poissons et coraux de Nancy - 22 mai 2011

Messages recommandés

coucou tout le monde,

Le Cercle Aquariophile de Nancy organise le 22 mai prochain sa bourse aux poissons et aux boutures de coraux. Vous êtes les bienvenus et serez accueillis chaleureusement par une équipe dynamique et motivée cool

Pour celles et ceux qui souhaiteraient mettre en vente des boutures (et venir découvrir les récifalistes de l'Est, car c'est surtout le "06 en Force" sur ce forum ( 0103 )), les bulletins d'inscription et toutes les informations nécessaires sont disponibles sur la page d'accueil du site web du Cercle Aquariophile de Nancy.

Au plaisir de vous y rencontrer. 0106

dommage pour moi, ca fait un peut loin...mais je suis certain que le 06 vas répondre à ton invitation.. 111
merci the dugs pour l'info 014

Invité

merçi de l'info 014

Hello
Perso, je suis interessé, j'essaierai d'y être, l'occasion de se rencontrer peut etre.
En tout cas, merci pour l'info, Fred des Nations sera t-il présent ?

galoub a écrit:
Hello
Perso, je suis interessé, j'essaierai d'y être, l'occasion de se rencontrer peut etre.
En tout cas, merci pour l'info, Fred des Nations sera t-il présent ?

En général, le capacitaire de la bourse est Jacky Boura du dauphin bleu, mais de mémoire (qui n'est pas infaillible), Fred passe faire un tour (il a sa carte au CAN).

Au plaisir de se rencontrer là bas.

Pour les photos, elles seront sur le site du CAN (allez y jeter un oeil pour voir l'affluence) 0106 ,mais promis, je ferai un petit point sur le forum.
D'ailleurs, une certaine photographe étant à Illkirch 2 semaines + tard, si elle veut exposer à Nancy à cette occasion, ce sera avec grand plaisir 0103sifflé0103

Petit UP

vous pouvez toujours vous inscrire pour mettre en vente vos boutures ... plus vous serez nombreux, plus la bourse sera un succès, alors n'hésitez surtout pas !

Si les niçois (ou les autres bien sûr) veulent venir vendre, on peut se débrouiller pour héberger !

Hello je pourrais peut être monter vendre mes boutures thedugs peux tu me donner ton tel par mp
merci d'avance
A+

Tout dernier rappel, après j'arrête de vous saouler ... pour un an !

Ne pas hésiter à venir, il y a en plus une loterie "à tous les coups on gagne", avec certains lots vraiment chouettes... pour le récifal, des pompes Tunze 6045, les boites de bactéries (biodigest, reefbooster, etc.à, des sachets de sels Instant Ocean, des tests, etc. Pour l'eau douce, un aqua complet, une grosse pompe JBL (valeur 180 €), de la bouffe, de la bouffe, de la bouffe... bref, n'hésitez pas ! En plus, c'est la dernière fois à Nancy Thermal, qui est une très belle salle ...

A tt à l'heure ! sourire

J'devrais être commercial, moi !!! 111

Dès que je sors de la chambre noire après avoir développé les photos... ch'uis crédible là ? rire3

Comme promis, quelques photos. Un point sur les coraux (durs) qui se sont vendus (pas folichon cette année, mais c'est la crise ma pov' Lucette... ), hors notre capacitaire qui a fourni ses propres CITES :
Pavona cactus 2
Acropora Sp 3
Montipora sp 6
Galaxea 3
Porites 1
Turbinaria peltata 2
Pocillopora rose vert 1
Seriatopora hystrix 11
Caulastrea furcata vert fluo 11

Vous savez ce qu'il faut cultiver comme bouture l'an prochain ! :115:

Avant le coup de feu

Les bacs récifaux

Ouverture des portes !

Quelques bacs d'eau douce

Les lots de la tombola ... Un grand merci au Dauphin Bleu d'avoir plaidé notre cause auprès des partenaires commerciaux, tels que Giesman, JBL (qui a fait très très fort en lots), Prodibio, etc.

• Créer...