eric581 0 Posté(e) le 5 mars 2011 j ai remarqué ce truc orange sur l anthélia kesako ? briopsis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2011 bizzard cet algue les chirurgiens y touchent pas??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric581 0 Posté(e) le 5 mars 2011 ni les poissons ni les nanards ni les gasteropodes personne y touche le probleme est double ça etouffe l anthélia et je ne sais pas quoi faire pas envie d en mettre partout en l arrachant d où mon post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2011 c'est pas des cyanos,ni des asparagopsis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 5 mars 2011 il sont a l'ombre ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric581 0 Posté(e) le 5 mars 2011 non bas du bac devant vitre frontale mais ça a commencé sous la pierre donc un peu à lombre brassage tres modéré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 6 mars 2011 oui bizarre , sa fait combien de temps qui les en haut ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric581 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Je viens de voir que c est ferme la nuit Ça fait 1 semaine que ca envahit toute la pierre je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 6 mars 2011 mis a part sortir la pierre et gratte, ou recupere une souche d anthelia et brosse la pierre je vois pas d autre solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 6 mars 2011 eric58 a écrit:Je viens de voir que c est ferme la nuit Ça fait 1 semaine que ca envahit toute la pierre je pensecette pierre et vieille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric581 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Jai l anthelia depuis 10 mois donc la pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ0611 0 Posté(e) le 6 mars 2011 eric58 a écrit:Jai l anthelia depuis 10 mois donc la pierre sorts la pierre et grattes-la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites