Alain781 0 Posté(e) le 6 mars 2011 qui a utilisé les tests CA et MG de chez tridacna ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2011 pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain781 0 Posté(e) le 6 mars 2011 tito76 a écrit:pas encore faut dire que tu ne dois pas souvent tester ton eau .. car ton dernier relevé date de décembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 6 mars 2011 moi j utilise le test ca,mg,kh de tridacna j adore facile a l emploi facile pour la lecture et en plus precis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain781 0 Posté(e) le 6 mars 2011 je vais commander les tests CA et MG et vais pouvoir comparer avec les tests tropicmarin ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kactusficus1 0 Posté(e) le 6 mars 2011 perso, cela fait des années que je ne prends plus que ça. Le top de la précision, et assez fiable il me semble, pour avoir comparé avec des resultats de spectrophotometrie en laboratoire.amic,sabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 6 mars 2011 c est eric qui m en a parle, j ai donc achete c est test en meme temps que mon passage au bailling, j ai trouve les resultat plus coherent avec les problemes que j avais donc tout le reste direction poubelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2011 Alain78 a écrit:tito76 a écrit:pas encore faut dire que tu ne dois pas souvent tester ton eau .. car ton dernier relevé date de décembre suis grillé je pense que des que mes test ont depasser 6 mois je vais passer a tridacna donc d'içi 2 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 6 mars 2011 chose importante c est le prix tres correcte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites