Alain781 0 Posté(e) le 6 mars 2011 en nettoyant ma cuve technique ce samedi .. je me suis posé la question suivante ....afin de ne plus être à 4 pattes ..... et avoir toutes les peines du monde à siphonner la décante je me demandai s'il n'était pas possible de mettre la cuve technique à coté du bac ......avez vous des exemples ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 6 mars 2011 on la mais souvent dessous pour prendre moins de place et cote esthetique mais si tu as de la place tu peux la mettre a cote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2011 si j'avais un endroit ou la mettre c'est la cave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 6 mars 2011 +1 la cave ou dans une piece a l arriere du bac comme sa pas de bruit dans la maison, que le plaisir des yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain781 0 Posté(e) le 6 mars 2011 lionelborg a écrit:+1 la cave ou dans une piece a l arriere du bac comme sa pas de bruit dans la maison, que le plaisir des yeuxbin oui mais pour la cave c'est cuit ou alors faut creuser .... et pour la pièce à l'arriere du bac et bien c'est la terrasse donc pas trop possible .....seule solution qu'il me reste pour le côté pratique ..... à cote du bac ou pourquoi pas dans le bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daheur 0 Posté(e) le 6 mars 2011 ça serait domage de le mettre dans le bac, tu perdrais de l'espace dans ton bac principale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain781 0 Posté(e) le 6 mars 2011 daheur a écrit:ça serait domage de le mettre dans le bac, tu perdrais de l'espace dans ton bac principale en plus ce n'est pas terrible pour le nettoyage ......donc idée à écarter ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef1311 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Comme ceci , c parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo421 0 Posté(e) le 6 mars 2011 c'est certain, mais je vois mal ton installation dans mon salon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2011 reste plus qua creuser alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef1311 0 Posté(e) le 7 mars 2011 jojo42 a écrit: c'est certain, mais je vois mal ton installation dans mon salon C'est une question organisation.Le lundi une bonne masse une CB Bleue pour le caf le jour "J" et hop !!!! Le mardi tu prend RDV avec ton banquier en insistant qu'une secte recifaliste a poussé ta femme à des achats compulsifs.Le Mercredi tu t'appercois que le trou que tu as fait n'est pas assez gros.Le Jeudi tu recois une lettre AR de ton banquier qui refuse de te croire et menace d'hypotheque Le vendredi ta femme trouve la lettre du banquier ( pourtant tu etais sur de l'avoir planqué sans le meuble ou il y a tout les tests de l'eau et les notices divers que tu jamais complement lu) bref elle file chez les beaux parents pour le week end.Bref ca te laisse samedi et dimanche pour agrandir le trou, faire les finitions Bref FACILE ca ce fait tout seul ..... Ca te laisse meme le temps de trouver une autre banque, d'autres iront plus en cherchant une autre femme . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain781 0 Posté(e) le 7 mars 2011 tito76 a écrit:reste plus qua creuser alain en fait je me rends bien compte que la seule solution que j'ai .... laisser la cuve technique sous le bac ....par contre toi tu peux creuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites