gregory061 0 Posté(e) le 6 mars 2011 voila lionel viens d'acheter une lima scabra , que j'ai pris en video et que lionel vas vous parler aussi en tous cas sa péte bordel ont dirait tous droit sortie d'un film de FS j'en veut un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2011 c'est tres c'est un filteur il me semble par contre j'en ai pas entendu que du bien mais je veux bien des infospar contre il fait des étincelles reste pas collé au bac lionel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 6 mars 2011 ta vue mon titto comme sa péte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 6 mars 2011 oui c'est un filtreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mb06 0 Posté(e) le 6 mars 2011 c'est genial a observé;j'en avais une dans mon 450l jusqu'au jour ou un ver de feu me l'as bectée...voila une petite photo avec le fameux liseré bleu [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico37 0 Posté(e) le 6 mars 2011 j en avait une je l ai perdu avec les grosse chaleur en meme que mes cotaux c est un filtreur et il faut nourrir avec du phyto je prennais le marine snow ou le phytoplan de sprung je l ai gardé 4 ou 5 mois je sais plus c essez timide quand meme elle se cache souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kactusficus1 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Salut, moi aussi j'en ai eu une la première année de mon bac, et malgré pourrissage de bac au phyto tous les jours, elle a fini par mourir au bout de 6 mois.J'ai jamais entendu parler de succès de maintenance en bac communautaire de + de 6 mois, grand maxi les gens ont frôlé un an, et c'est très très rare...Les seuls succès plus longs semblent sur des bacs spécifiques pour non photosynthétique avec nourrissage en continu.J'espère me tromper!tu nous tiendras au courant!amic,sabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 7 mars 2011 je met du marine snow un bouchon par jour je croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites