Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gregory061

LIMA SCABRA

Messages recommandés

voila lionel viens d'acheter une lima scabra , que j'ai pris en video et que lionel vas vous parler aussi

en tous cas sa péte bordel 014014014014014 ont dirait tous droit sortie d'un film de FS
j'en veut un joliejoliejoliejoliejoliejoliejoliejoliejolie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est tres jolie c'est un filteur il me semble par contre j'en ai pas entendu que du bien mais je veux bien des infos
par contre il fait des étincelles cool
reste pas collé au bac lionel rire3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est genial a observé;j'en avais une dans mon 450l jusqu'au jour ou un ver de feu me l'as bectée...
voila une petite photo avec le fameux liseré bleu sourire

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j en avait une je l ai perdu avec les grosse chaleur en meme que mes cotaux c est un filtreur et il faut nourrir avec du phyto je prennais le marine snow ou le phytoplan de sprung je l ai gardé 4 ou 5 mois je sais plus c essez timide quand meme elle se cache souvent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, moi aussi j'en ai eu une la première année de mon bac, et malgré pourrissage de bac au phyto tous les jours, elle a fini par mourir au bout de 6 mois.

J'ai jamais entendu parler de succès de maintenance en bac communautaire de + de 6 mois, grand maxi les gens ont frôlé un an, et c'est très très rare...
Les seuls succès plus longs semblent sur des bacs spécifiques pour non photosynthétique avec nourrissage en continu.

J'espère me tromper!

tu nous tiendras au courant!

amic,
sabine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...