guillaume45 0 Posté(e) le 7 mars 2011 bonjourje voulais savoir faut-il rincer l'arm avant l'utilisation?si oui comment faites vous?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiague06 0 Posté(e) le 7 mars 2011 OuiA l'eau tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2011 pareil que mon poto alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume45 0 Posté(e) le 7 mars 2011 ok mercicar il y a marqué ne pas rincer sa m'étoné un peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KH11 0 Posté(e) le 7 mars 2011 pour ma part jamais rincer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien261 0 Posté(e) le 7 mars 2011 je ne rince pas la grosse granulométrie mais la petite, je la met dans un tamis à sable et je rince au jet d'eau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume45 0 Posté(e) le 8 mars 2011 j'ai mis en route le rac,l bac est devenu tout blanc acose de l'arm,cela craint rien pour mes habitant?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2011 rien du tout c'est des residus du substrat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien261 0 Posté(e) le 8 mars 2011 tito76 a écrit:rien du tout c'est des residus du substrat Il n'y verrons que du feu...fait bien gaffe au démarrage du RAC, controle ton KH le soir et tous les jours pendant 1 semaine afin de voir l'évolution....si tu dissout trop bas avec l'ARM, ton kh vas grimper en fléche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wakadougou 0 Posté(e) le 8 mars 2011 J'utilise aussi de l'arm petite granulométriepas de rinçage, je le met telquel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites