KH11 0 Posté(e) le 7 mars 2011 MON PETIT COUPLE OCELLARIS FANCY WHITED AUTRES PANTIONNAIRES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.Quartz 0 Posté(e) le 7 mars 2011 tes ptits nouveaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actarus111 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Magnifique !Cette espece est un hybride ou on la trouve dans la nature ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANDARIN1111 0 Posté(e) le 8 mars 2011 tres tes poissons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2011 qu'il est beau le acanthurus achille tres sympa aussi le Zebrasoma xanthurum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien261 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Ah oui, le xanthurum...un poipoi magnifique!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KH11 0 Posté(e) le 8 mars 2011 reproduction sélective "Fancy" sous forme de A. ocellaris avec les A. ocellaris "Wyoming blanc". Ainsi, le «Fancy blanc" est Amphiprion ocellaris "Fancy White" . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico37 0 Posté(e) le 8 mars 2011 il est top l achille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2011 davy je vais venir boire le café et op l'achille in the pocket ni vu ni connu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daheur 0 Posté(e) le 8 mars 2011 pour tes POISSONS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.Quartz 0 Posté(e) le 8 mars 2011 C'est un de mes préférés l'Achiles, magnifique je trouve le plsu beau des chir ptetre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KH11 0 Posté(e) le 8 mars 2011 tito76 a écrit:davy je vais venir boire le café et op l'achille in the pocket ni vu ni connu pas de soussis mon poteil men reste 1 dans la decente passe quand tu veus loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KH11 0 Posté(e) le 8 mars 2011 daheur a écrit: pour tes POISSONS merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galoub 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Effectivement sacré choix de poissons, des merveilles, tous plus beaux les uns que les autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2011 KH a écrit:tito76 a écrit:davy je vais venir boire le café et op l'achille in the pocket ni vu ni connu pas de soussis mon poteil men reste 1 dans la decente passe quand tu veus lollj'arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zigzag111 0 Posté(e) le 10 mars 2011 ou a tu trouver ces jolies clown Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KH11 0 Posté(e) le 10 mars 2011 provenance top secrète des petit poisson qui reste tout de même hors de pris loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 10 mars 2011 KH a écrit:provenance top secrète des petit poisson qui reste tout de même hors de pris lollallez crache franchement il sont vraiment top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KH11 0 Posté(e) le 10 mars 2011 c est fais je viens juste de crache il ne reste plus ka regarder parterre loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites