lolo06111 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Voilla le nom du cite hausriff c un Suisse allemand je trouve son bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cube-d'eau1 0 Posté(e) le 11 mars 2011 s'est vrai qu'il est beau on dirait un aquarium de show-room ,on ne voit quasiment pas le moindre matériel technique pas de pompes,de tuyau ...rien,le rêvecoté couleur sa pique un peu les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico37 0 Posté(e) le 11 mars 2011 superbe son bac voici le lien direct http://www.hausriff.ch/4534/156972.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2011 decor a tomber par terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galoub 0 Posté(e) le 11 mars 2011 La vache vous faites bien de prévenir, ça arrache ! j'en ai les yeux qui piquent tellement c'est beau.Par contre je ne lis pas l'Allemand mais ça n'a pas l'air récent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi6611 0 Posté(e) le 11 mars 2011 vous auriez pu demander mon avis avant de mettre les photos de mon bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien261 0 Posté(e) le 11 mars 2011 trés mais trop "artificiel" à mon gout...j'en ai encore les yeux qui pleure!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daheur 0 Posté(e) le 11 mars 2011 je me demande quel est son brassage, j'ai repéré une pompe caché par le décor.de belles couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2011 jphi66 a écrit:vous auriez pu demander mon avis avant de mettre les photos de mon bac ba oui les droits d'auteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
artisson62 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Merci du lien magnifique vraiment sa rend jaloux et envieux quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
punch2911 0 Posté(e) le 12 mars 2011 très joli en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kactusficus1 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Hello, magnifique bac en effet, couleurs au top, pieces sublimes, décor vraiment parfait...mais je suis pas jalouse, parce que les dernières photos sont de 2008 et je sais que 6 mois plus tard, le bac n'existait plus, pour je ne sais quelle raison...donc, pas jalouse, parce que perso, je préfère un bac (beaucoup) moins spectaculaire, mais que je garde longtemps :)amic,sabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ0611 0 Posté(e) le 12 mars 2011 merci lolo, vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz09 0 Posté(e) le 12 mars 2011 ya pas du photoshop la dedans?limite pas naturel.a moins qu'il ai peint ces coraux un par un avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kactusficus1 0 Posté(e) le 12 mars 2011 non, les couleurs pour moi sont crédibles, surtout avec le rendu du T5, on a souvent beaucoup de fluorescence, surtout sur les roses et les bleus, donc c'est crédible, j'ai déjà visité des bacs avec de telles couleurs réelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ0611 0 Posté(e) le 12 mars 2011 taz a écrit:ya pas du photoshop la dedans?limite pas naturel.a moins qu'il ai peint ces coraux un par un avant jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz09 0 Posté(e) le 12 mars 2011 jaloux [/quote]oui j'avoue,la jalousie est un vilain defaut:"c'est grave docteur" sinon a part ça ,il doit y avoir une sacré gestion la dedans pour etre aussi nickella femme de menage a interet a bien faire son boulot vu le meticuleux que c'est sinon ça doit chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites