Invité Posté(e) le 12 mars 2011 je dois changer d'osmoseur,qui connait cet osmoseur ???http://www.aquatechnics.fr/osmoseur-aquarium-100-gpd-4-niveaux.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ0611 0 Posté(e) le 12 mars 2011 il me parait trés interessant cet osmoseur, le rejet est moins important que dans les osmoseurs traditionnels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papito 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Vertex avec rinçage de la membrane toutes les deux heures et TDS incorporé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 12 mars 2011 effectivement il ma l air pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2011 papito a écrit:Vertex avec rinçage de la membrane toutes les deux heures et TDS incorporé.a oui il a l'air tres bien le vertex mon poto,mais la patronne va me mettre a la porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dinos911 0 Posté(e) le 12 mars 2011 tito76 a écrit:papito a écrit:Vertex avec rinçage de la membrane toutes les deux heures et TDS incorporé.a oui il a l'air tres bien le vertex mon poto,mais la patronne va me mettre a la porte idem pour moi le vertex m intéresse terriblement ya que le prix qui fait mal!!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2011 j'ai commandé l'osmoseur je verrais bien le resultat en fin d'année je vais essayer la membrane nonoargentique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papito 0 Posté(e) le 13 mars 2011 tito76 a écrit:j'ai commandé l'osmoseur je verrais bien le resultat en fin d'année je vais essayer la membrane nonoargentique Le VERTEX ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2011 non celui a 100 euro mon papito suis trop hors budjet avec le vertex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tazs111 0 Posté(e) le 13 mars 2011 j ai un peu le meme, c est vrai que les cartouche 10' coutent bien moins cher ca c est un plus, par contre a quoi sert la vanne shut off? normalement elle s utilise si il y a un reservoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites