dinos911 0 Posté(e) le 13 mars 2011 bonjour un petit quizz rapide quel est donc ce poisson?...provenance de l autre coté du monde...en eau profonde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dinos911 0 Posté(e) le 13 mars 2011 bon je continue ... espèce rare , poisson que l on ne croise pas souvent en magasin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 13 mars 2011 poisson de la famille "papillon"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dinos911 0 Posté(e) le 13 mars 2011 suite et fin du quizz si je dit chaetodontoplus conspicilliatus ?.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dinos911 0 Posté(e) le 13 mars 2011 un superbe spécimen! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dinos911 0 Posté(e) le 13 mars 2011 aussi beau que cher ! pssst... visible encore quelques jours chez mon poissonnier favori rio del mar. bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo921 0 Posté(e) le 13 mars 2011 super poipoi tout ce qui est rare est chere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 13 mars 2011 le prix est en roubles?? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2011 il touche aux coraux en tout cas chez cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites