Rasta08 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Voila j'ai 3 petites boutures à vendre 5 Euros pièces ou à échanger contre d'autres boutures.Pour les noms je suis pas très bon donc plutôt que de dire une connerie je vais m'abstenir.Il y a une acro à pointe bleu, pour le reste .....Pour l'acro c'est petit je rajouterais un branche en plus juste que j'ai plus de colle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 13 mars 2011 la premiere je dirais pavona cactus et la 2eme stylophora??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves0611 0 Posté(e) le 13 mars 2011 j ai pas mal de boutures si sa te dit envois par mp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rasta08 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Mp envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rasta08 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Il reste le pavona cactus couleur vert clair. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rasta08 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Petit Up il me reste 1 bouture à vendre ou échanger: click pour agrandir: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.Quartz 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Je te le prend, je peux passer quand l'ami?Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites