guillaume45 0 Posté(e) le 14 mars 2011 bonjourje voulais savoir a quel hauteur vous mettez votre rampe hqi de la surface de l'eau?moi je suis a 35cmmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mctiti 0 Posté(e) le 14 mars 2011 salut,bonne hauteur au départ avec des ampoules neuves, au fur et a mesure de l'usure des lampes pour compenser je descends progressivement centimètre par centimètre pour finir au bout de 10 mois aux alentours de 27 à 25 cm. Attention quand même à cette hauteur de ne pas exposer de nouvelles pièces non acclimatées directement sous la surface (risque de brulures)A+ Titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume45 0 Posté(e) le 14 mars 2011 ah tu es de gardanne dans le sud?je vais tous les ans lahaut en vacances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien261 0 Posté(e) le 14 mars 2011 ca dépend vraiment...je suis à 23cms. si tu éclaire ton mur, tu peut déscendre ta rampe...c'est un rapport entre l'angle de tes reflecteurs HQI et la largeur de ton bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetski1 0 Posté(e) le 14 mars 2011 20 cm de la surface Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dave121101 0 Posté(e) le 14 mars 2011 je suis a 20cm de la surface il faut que ca pousse mdr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papito 0 Posté(e) le 14 mars 2011 adrien26 a écrit:ca dépend vraiment...je suis à 23cms. si tu éclaire ton mur, tu peut déscendre ta rampe...c'est un rapport entre l'angle de tes reflecteurs HQI et la largeur de ton bacPour moi 20cm de la surface de l'eau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves0611 0 Posté(e) le 14 mars 2011 moi aussi 20 cm rampe t5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2011 papito a écrit:adrien26 a écrit:ca dépend vraiment...je suis à 23cms. si tu éclaire ton mur, tu peut déscendre ta rampe...c'est un rapport entre l'angle de tes reflecteurs HQI et la largeur de ton bacPour moi 20cm de la surface de l'eau.a l'époque du hqi 20 cm tout dans le bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain781 0 Posté(e) le 14 mars 2011 23cm de la surface de l'eau mais c'est une rampe à leds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume45 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Ok donc faut que je la baisse un peut le probleme c est que sa chauffe apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain781 0 Posté(e) le 15 mars 2011 guillaume a écrit:Ok donc faut que je la baisse un peut le probleme c est que sa chauffe apresd'où l'avantage d'une rampe à leds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
artisson62 0 Posté(e) le 15 mars 2011 20 cm également c'est pas grave justement les hqi chaufent donc ton chauffage ne tourne pas ou beaucoup moins et ton eau est a la bonne temperature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites