Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JEJ1

A vendre: Ecumeur KZ, pompes doseuses et autres....

Messages recommandés

Salut à tous,
Je met en vente différentes choses:

- un écumeur korallenzucht S (http://www.korallen-zucht.de/fr/shop/produits--technologie/ecumeurs/37_revolution-s-skimmer.html), il est en très bon état. Il a servi 8 mois sur mon ancien bac de 600L (SPS-LPS), il est préconisé pour des bacs de 1600L max. Il a été rajouté en plus un raccord sur le bol de l'écumeur pour que celui-ci se vide automatiquement (il y a un bouchon sur le raccord pour une utilisation normale). Prix: 400 euros, j'offre les frais de port pour l'écumeur.

- 2 pompes resun wavemaker 15000L/h (ca débite moins que 15000L/h!), en bon état avec leur système de fixation (pas de fixation à aimant pour celles ci) et leur boitier de contrôle. Elles sont plaines de coralline mais fonctionnent bien, et permettent un bon brassage à un prix raisonnable. Prix: 40 euros pièce.

- Un ballast t5 GLO 2x54w cablé: 25 euros

- 1 spot HQI 70W avec ballast intégré (l'ampoule est à remplacer): 25 euros

- Pompes doseuses aquamedic quadro (http://www.poisson-or.com/les-pompes-doseuse-aquamedic/10666-aqua-medic-reef-doser-quadro.html). Le module de programmation fonctionne nickel, ainsi que deux des quatres pompes. Les deux autres pompes fonctionnent mais les galets sont morts, et je pense qu'il va falloir remplacer tous les galets (15 euros pièce). Deux caches plastiques (qui sont à l'avant des pompes) sont manquants (rôle esthétique uniquement). Il faudrait également revoir le branchement électrique des pompes (refaire mieux les cables que je ne l'ai fait...). Bref, pour quelqu'un qui veut des pompes pas trop chères avec un peu de bricolage à faire: 90 euros en l'état.

- 1 réacteur à zeo grotech sur lequel à été installé un panier pour pas que la zeo ne bloque la pompe, mais qui peut tout aussi bien servir à autre chose qu'à la zeo (http://www.e-aquario.com/filtre-a-zeolite-perfect-reef-zf-100-p-2942.html?osCsid=d4604ba839ad3aee288a9403a0fefa68). Vendu sans pompe: 45 euros

Voilà, n'hésitez pas si vous avez des questions ou si vous voulez des photos!

tu fait de la place mon jej... hahaha en touscas, bonne vente et à ces prixlà, ca devrais partir rapidos.

Oui, je ne compte pas refaire de gros bac de sitôt, alors autant libérer de la place!

JEJ a écrit:
Oui, je ne compte pas refaire de gros bac de sitôt, alors autant libérer de la place!

cool pourquoi tu ne gardes pas l'écumeur ???

christ06 a écrit:
JEJ a écrit:

cool pourquoi tu ne gardes pas l'écumeur ???

Si je veux l'utiliser à nouveau, il faut que je monte au minimum un 500L, et c'est pas près d'arriver, alors ca ne sert à rien qu'il reste des années dans un carton 0106

• Créer...