gregory061 0 Posté(e) le 18 mars 2011 voila mon nouveau pico de 2,5 L entierement artisanal de A a Z rampe led aussi , fait par nathalie de chez neoquarium il et unique il y'en a qu'un , j'ai vraiment de la chance je vous met les deux liens pour vous expliquer se que nathalie a fait avec se pico http://www.neoquarium.com/neolog/?blog=5&paged=26http://www.neoquarium.com/neolog/index.php/2010/03/07/pico-recif-de-nathalie et voila déja des photo que je viens de faire se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien261 0 Posté(e) le 18 mars 2011 super sympa greg...la conception de ce type de bac est un challenge comme je les aime!!! le résultat est blefant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 18 mars 2011 adrien26 a écrit:super sympa greg...la conception de ce type de bac est un challenge comme je les aime!!! le résultat est blefant.merci mon panpan , oui j'aime les défis , et ce pico j'en révé , et mon réve se réalise , grace a nathalie que je remercie , et je remercie aussi neoquarium tu la vue en eau avec les coraux sur les liens ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 18 mars 2011 tu as deja trouver quelque chose a mettre dedans!!!! lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 18 mars 2011 oui oui mon lionel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEJ1 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Joli ce petit petit petit bac Ca va aller vite pour les changements d'eau au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2011 j'aime beaucoup mon greg tres sympa tu vas y mettre quoi dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico37 0 Posté(e) le 18 mars 2011 sympa ce "mini" bac c est clair que l est changement d eau vont etre vite fait surement a la pipette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 18 mars 2011 JEJ a écrit:Joli ce petit petit petit bac Ca va aller vite pour les changements d'eau au moins ta raison voila se que sa donne en eau http://www.neoquarium.com/neolog/index.php/2010/03/07/pico-recif-de-nathaliela rampe http://www.neoquarium.com/neolog/index.php/2010/03/07/pico-recif-de-nathaliela nuit http://www.neoquarium.com/neolog/index.php/2010/03/07/pico-recif-de-nathalie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 18 mars 2011 tito76 a écrit:j'aime beaucoup mon greg tres sympa ça tombe bien nathalie est sur le fofo on attend une presentation tu vas y mettre quoi dedans comme grosse béte , je vais mettre sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
punch2911 0 Posté(e) le 18 mars 2011 excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves0611 0 Posté(e) le 18 mars 2011 fait quand même attention car si tu oublie de mètre de l eau tu risque de le retrouver a sec je trouve sa superbe bravo greg de ta nouvelle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 18 mars 2011 punch29 a écrit:excellent merci punch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cube-d'eau1 0 Posté(e) le 18 mars 2011 super greg Nathalie la construit à toi d'en faire un écrin à bijoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigzdu491 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Excellent c'est tout mignon ... bon courage !!!+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 18 mars 2011 yves06 a écrit:fait quand même attention car si tu oublie de mètre de l eau tu risque de le retrouver a sec je trouve sa superbe bravo greg de ta nouvelle acquisition cube-d'eau a écrit:super greg Nathalie la construit à toi d'en faire un écrin à bijoux gigzdu49 a écrit:Excellent c'est tout mignon ... bon courage !!!+++merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2011 ta tel a tout le 06 ou quoi se soir c'est un gros bujet ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 18 mars 2011 tito76 a écrit:ta tel a tout le 06 ou quoi se soir c'est un gros bujet ?????non il manque christ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ0611 0 Posté(e) le 19 mars 2011 tu m'as dit avant hier soir que tu nous préparais une surprise, ben mon cochon, pour une surprise c'est une surprise, félicitation pour le challenge, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiague06 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Tiens nous au courant greg de l'évolution Bon courage et bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath06111 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Alala... J'ai eu un pincement au coeur quand je l'ai apporter au magasin... mais cà me fait très plaisir de savoir qu'il sera entre de bonne main pour un faire une tit merveille! vivement la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath06111 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Je viens de me rappeller que la pompe au démarage a parfois un peu d'air dedans et je devais débrancher une fois ou deux pour qu'elle chasse tout et ne fasse aucun bruit. ;-) j'espère qu'on aura droit aux photos ce soir mis en eau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 19 mars 2011 oui on attends les photos la mise en eau est rapide 2.5l c est pas enorme meme avec un osmoseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiague06 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Oui mets nous des photos on attend avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 19 mars 2011 voila , voila , voila , ah ses gamins jamais patient je suis vraiment trop content de mon pico merci encore nath , cet aprem je suis allez prendre mes pierres vivante 450 G et 500 G de sable vivant , et des boutures de zozo chez neoquarium photo dans le noir avec le flash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiague06 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Très beau félicitation greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiague06 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Fait nous une photo de plus près sa serai plus sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEJ1 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Très mignon ce petit bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 19 mars 2011 tiague06 a écrit:Fait nous une photo de plus près sa serai plus sympaeuhhhhhhhhhh c'est déja asse près quand meme alain regarde bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cube-d'eau1 0 Posté(e) le 19 mars 2011 JEJ a écrit:Très mignon ce petit bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiague06 0 Posté(e) le 19 mars 2011 T'inquiete pas mon greg j'ai bien vu Très beau petit bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 19 mars 2011 merci encore voila je met une autre photo a l'instant pour cube d'eau qui n'arriver pas imaginer que sa ne fait que 2,5 l voila a coté d'une bouteille d'eau de 1,5 l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico37 0 Posté(e) le 19 mars 2011 super bac greg qu as tu prevut pour les monté de temperure de cet ete a moins que tu compte mettre les coraux dans le red sea car ca doit monté tres vite la temperature dans un mini volume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cube-d'eau1 0 Posté(e) le 19 mars 2011 ha...là on voit mieux la taille du bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 19 mars 2011 nico37 a écrit:super bac greg qu as tu prevut pour les monté de temperure de cet ete a moins que tu compte mettre les coraux dans le red sea car ca doit monté tres vite la temperature dans un mini volume j'ai prévu un mini ventilo de pc portable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 20 mars 2011 sinon tu le deplace dans le frigo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico37 0 Posté(e) le 20 mars 2011 lionelborg a écrit:sinon tu le deplace dans le frigo ca ferait groupe froid et meme l eclairage de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain781 0 Posté(e) le 20 mars 2011 j'adore ce petit bac ..en plus pour les changements d'eau ça reste facile ... 10% par semaine soit 25cl .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.Quartz 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Ah je veux le même je rêve de ça depuis toujours mais tout le monde me dit que c'est pas jouable. Ca t'a coûté combien si c’est pas indiscret? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 21 mars 2011 M.Quartz a écrit:Ah je veux le même je rêve de ça depuis toujours mais tout le monde me dit que c'est pas jouable. Ca t'a coûté combien si c’est pas indiscret?bien sur que c'est jouable , se qui et dur ses sera en été , sinon aucun probléme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2011 pour l'été un petit tour dans le frigo et plus de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain781 0 Posté(e) le 21 mars 2011 et comment est faite la filtration ?? je ne vois pas de brassage à moins que ce soit la pompe de refoulement qui fasse également office de brassage ....par contre l'évaporation .. pas être facile à gerer ... car dans mon bac de 450l j'ajoute 5 litres par jour...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Oh très peu environ 7 cl d'evaporation en 2 joursDonc que dalle et top cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KH11 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Impressionnant la taille du bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 22 mars 2011 KH a écrit:Impressionnant la taille du bac merci demain je met d'autre photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ0611 0 Posté(e) le 22 mars 2011 greg, t'es un CHEF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 23 mars 2011 voila les photos avec les coraux et les crevettes thors j'ai tous mis en place hier soir et les crevettes aussi , les photos sont de se matin , le sarco et les gorgone non pas encore sortie leur polypes , en meme temps ses normal donc en population :deux crevettes thors des zozo un mini mini sarco qui étais dans mon bac une bouture gorgone marron de mon bac une bouture gorgone bleu de mon bac apres y'en a qui sont sur les pierres que je c'est pas le nom , mes surement quelqu'un va me le dire vue d'ensemble du bac de loin sur le coté les crevettes thors la premiere la deuxieme avec ses coraux qui étais avec les pierre dont je ses pas le nom voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico37 0 Posté(e) le 23 mars 2011 tres sympa greg comme petit bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites