Nath06111 0 Posté(e) le 23 mars 2011 il est super bien mis en valeur sur la table. :-) Un petit coffret à bijoux! En moins d'une semaine après le démarrage il est déjà pleins! hihihi L'eau est bien clair en tout cas. Ça ressemble à une mini favite le petit corail il me semble... Il a une couleur en tout cas dans le bac!Plus qu'a regarder pousser à présent ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cube-d'eau1 0 Posté(e) le 23 mars 2011 avec nath06,reste plus qu'a laisser agire la "mains bleu" de greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves0611 0 Posté(e) le 23 mars 2011 encore une fois c est le meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 23 mars 2011 yves06 a écrit:encore une fois c est le meilleur merci mon yves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 26 mars 2011 voila sa fait une semaine que j'ai mon pico et pour l'instant sa se passe tres bien , je viens de faire des nouvelles photo se soir , mes cette fois dans la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ0611 0 Posté(e) le 26 mars 2011 mais comment c'est passé le cycle de l'azote ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEJ1 0 Posté(e) le 26 mars 2011 C'est marrant comme les zooanthus paraissent grand En tout cas très joli greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 26 mars 2011 christ06 a écrit: mais comment c'est passé le cycle de l'azote ??? pas besoin vue que , que c'est du sable vivant , pierre vivante et l'eau de mon bac , donc pas de cycle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 27 mars 2011 voila des photos prise y'a 10 minute , j'ai oublier de vous dire que j'avais mis de nouvelle bouture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cube-d'eau1 0 Posté(e) le 27 mars 2011 super ton picot greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 27 mars 2011 super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 19 avril 2011 voila des nouvelles photos de mon pico au bout d'un mois il se porte a merveille , il et bourré de micro faune , les coraux sont super ouvert et sa déja bien poussé ,maintenance un verre d'eau par semaine pour mes changement d'eau et nourrissage , une pincé de reefpearls deux fois semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath06111 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Wowww il est superbe! Tout a l'air en pleine santé! Bravo :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.Quartz 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Un poil trop de tons bruns à mon gout mais tu as le temps de voir, le concept me plait toujours autant ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cube-d'eau1 0 Posté(e) le 19 avril 2011 bravo" jo la main bleu " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDugs 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Il irait bien sur mon bureau au taff.. t'es sûr que tu veux continuer à t'embêter avec cette maintenance délicate ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 19 avril 2011 M.Quartz a écrit:Un poil trop de tons bruns à mon gout mais tu as le temps de voir, le concept me plait toujours autant ;)TheDugs a écrit:Il irait bien sur mon buureau au taff.. t'es sûr que tu veux continuer à t'embêter avec cette maintenance délicate ??? tu t'attend a voir des coraux fluorescent mon quartz dans 2 l d'eau sans écumeur avec une maintenance tres délicate , a mon avis tu peut attendre c'est impossible non non il et pas a vendre , c'est un bac unique au monde , comme la joconde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 19 avril 2011 comparaisons photo il y a 3 semaines avec tous dedans et maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kactusficus1 0 Posté(e) le 19 avril 2011 vraiment adorable ce pico, et les coraux ont l'air super épanouis!j'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ0611 0 Posté(e) le 19 avril 2011 franchement greg, tu m'épates Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 19 avril 2011 kactusficus a écrit:vraiment adorable ce pico, et les coraux ont l'air super épanouis!j'adore!!christ06 a écrit: franchement greg, tu m'épates merci encore a tous le mondes merci a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 19 avril 2011 ta bien rempli ton verre d eau lol loltres sympa tout ce petit monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo06111 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Bravo greg magnifique de beau exploit de maintenance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 19 avril 2011 lionelborg a écrit:ta bien rempli ton verre d eau lol loltres sympa tout ce petit mondeah mes je n'est pas remplie mon lionel depuis trois semaine , sa n'a que grandi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiague06 0 Posté(e) le 19 avril 2011 christ06 a écrit: franchement greg, tu m'épates +1 bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves0611 0 Posté(e) le 19 avril 2011 bravo on fait dans le petit a quand le 1/2 litre mdrmon greg passe a 2,5 let lolo a 800 l chercher l erreur MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo06111 0 Posté(e) le 19 avril 2011 A mon Yves les smicard font du gros les bourgeois cannois font du petit c le monde a l'envert Mdr Mais bientôt greg va nous épater je lui fait confiance pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.Quartz 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Pas flashys mais des couleurs différentes, enfin s'il te convient c'est le principal xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo06111 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Je pence que ton bac n'a pas des couleur comme celle du pico de greg Mr quartz !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.Quartz 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Houla calme les gens, je critique pas, je donne mon avis, c'est tout pas besoin de rentrer dans le conflit, on a quand même le droit de donner un avis nuancé non? Oui ce bac me plait mais j'ai donné mon avis, et tu te trompe lolo mon 20l que je n'ai pas encore exposé est bien coloré ;)Sans rancune aucune les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ0611 0 Posté(e) le 20 avril 2011 du calme, vous n'allez pas vous prendre la tete pour un bac, il y a des choses plus importantes dans la vie, chacun peut donner son avis, dans la limite du respect des autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.Quartz 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Merci boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florian09 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Fabuleux ce pico Toujours d'actu?des nouvelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 oui toujours la il se porte tres bien ,je te ferait une photo dans la semaine j'avais une video aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo06111 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Met donc quelque photo pour que l'on puisse voir l'évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo921 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 je viens de le voir sur youtube il est super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebastien_13 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 J'adore :: ça irais au poil sur mon bureau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 jo92 a écrit:je viens de le voir sur youtube il est super. Sebastien_13 a écrit:J'adore :: ça irais au poil sur mon bureau MERCI tous le monde , je te le vend si tu veut seb , 700 euros c'est se que ont m'a proposer sur un autre forum , et j'ai dit non , sérieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebastien_13 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Lol je te le prend si mon patron l'achete !! Euuuuh je peux encore rêver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves0611 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 ta ça l aire de bien se porter tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 merci mon yves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 voila de nouvelle photo prise maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 est ce que par hasard le disco ne pousserai pas les vitres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Voilà un bon moment que je n'avais pas donné de nouvelles de mon pico de 2,5 l Étant donné que j'ai eu un gros problème sur l'éclairage les leds Ne fonctionnait plusEt comme je n'avais pas eu le temps de m'occuper des leds le pico est resté sans éclairage pendant un mois et demi , et j'ai tout perdu Après provisoirement j'avais mis une lumière classique avec une ampoule , et j'ai refait tout le pico , Et après je viens de demander à Actarus Si justement il pouvais me refaire ma rampe led , et cette fois-ci a la place d' avoir trois blancs et les bleus qui n'était pas puissant du tout , j'ai mis deux blancs deux bleu de 1w et le rendu et superbe , merci encore pour se super travail olivier et voila se que sa donnait avec la lumière d'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav51220 0 Posté(e) le 29 juin 2012 gregory06 a écrit:non non il et pas a vendre , c'est un bac unique au monde , comme la joconde chapeau l'artiste pour ce bac qui en jette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cube-d'eau1 0 Posté(e) le 29 juin 2012 très ce nouvel éclairage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 29 juin 2012 trop fort Olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimile111 0 Posté(e) le 30 juin 2012 sympa ce bac, domage pour la panne d'éclairage, perso, je le préfère en """blanc"""", c'est joli aussi en bleu mais un peu flashi .comme quoi, avec de la patience on arrive à tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actarus111 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Ca fait moins bleu en vrai non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Actarus a écrit:Ca fait moins bleu en vrai non ?Bleu mes très blanc en même temps se soir , je refait une photo , sans diminuer l'intensité de la lumière sur mon iPhone , la j'ai diminuer intensité pour que l'on puisse voir se qui se trouve dedans lol , parce que sa crache grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites