Actarus111 0 Posté(e) le 30 juin 2012 gregory06 a écrit:Actarus a écrit:Ca fait moins bleu en vrai non ?Bleu mes très blanc en même temps se soir , je refait une photo , sans diminuer l'intensité de la lumière sur mon iPhone , la j'ai diminuer intensité pour que l'on puisse voir se qui se trouve dedans lol , parce que sa crache grave Ben 4w de led c'est fait pour 5 litres lol.J'espere que ca va pas cramer les coraux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tia111 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 tient je déterre ce post, malgré mon inexpérience en aquariophilie j'ai entendu parlé de ce fameux pico 2L5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 qui ne connait pas ce micro bac lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Je posterais d photos du pico cette semaine ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winweker 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 Bonjour, Alors j'avais entendu parler de bac de 20 L, 10 L mais alors 2,5 L jamais entendu En tout cas, bravo c'est super sympa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites