Invité Posté(e) le 19 mars 2011 5 eme concours photo recifal oceanRèglement du concours: - Le thème du concours est les corauxLa photo doit être évidemment la votre et avoir été prise sur votre bac.- Le gagnant du concours se verra remporter une bouteille CoralRx Anti Parasite Pour Corail offert par notre partenaire OCEANSTORE et sa photo sera affichée sur la page d'accueil du forum jusqu'au prochain concours. - S'agissant d'un concours avec lot pour le premier, un minimum de 15 messages (au jour de la mise en place des votes) est requis pour participer, afin de récompenser un membre actif du forum. - Le dépôt des photos se fera sur une durée de 15 jours environs fin vers le 2/3 avril, et les votes se dérouleront sur une période de 8 jours. - En cas d'égalité entre les deux premiers participants, n'ayant qu'un lot à offrir, celui qui cumulera le plus grand nombre de messages sur le forum remportera le lot. - Les membres du staff de récifal océan peuvent participer au concours mais leurs photos ne seront pas prises en compte lors du vote. merci a OCEANSTORE pour le lot et a jej pour t'etre occupé du concoursbon concours a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEJ1 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Merci à oceanstore pour le lot, et maintenant place aux photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mb06 0 Posté(e) le 19 mars 2011 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiague06 0 Posté(e) le 19 mars 2011 JEJ a écrit:Merci à oceanstore pour le lot, et maintenant place aux photos Merci a oceanstore pour ce lot et bonne chance a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 19 mars 2011 merci a oceanstore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico37 0 Posté(e) le 20 mars 2011 tito76 a écrit:hey bé tu nous l avez caché ce lui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2011 tu veu la photo de mon benitier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico37 0 Posté(e) le 20 mars 2011 non ca ira mais les photos des bouture d allemagne je les attends toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi6611 0 Posté(e) le 20 mars 2011 tito j'ai cru que tu ne mettais jamais de photo ?tres ,qu'est ce que c'est ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 20 mars 2011 voila pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2011 jphi66 a écrit:tito j'ai cru que tu ne mettais jamais de photo ?tres ,qu'est ce que c'est ?je suis un peut comme mon papa modo christ06 je suis pas du tout photo c'est Lobophyllia en pleine nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 20 mars 2011 il est vraiment superbe ton lobo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2011 et toi c'est quoi lionel??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 20 mars 2011 achete sous le non de wellsophillia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2011 j'aime beaucoup les lps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ0611 0 Posté(e) le 21 mars 2011 papito a écrit: de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANDARIN1111 0 Posté(e) le 21 mars 2011 voila pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2011 merçi mandarin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papito 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Voila une petite photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico37 0 Posté(e) le 21 mars 2011 debut de necrose papito ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papito 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Non flash de l'appareil photo mais pas beau pour la photo recadrage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
utakas1 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Bonsoir,Mon petit dernier chouchouLucette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico37 0 Posté(e) le 21 mars 2011 tres lucette c est bien un trachy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo421 0 Posté(e) le 21 mars 2011 oui et je l'ai vu en vrai et il vient de chez Valerie Laplume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ0611 0 Posté(e) le 21 mars 2011 il est vraiment en pleine forme, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KH11 0 Posté(e) le 21 mars 2011 JUSTE UN PETIT ETALAGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
utakas1 0 Posté(e) le 22 mars 2011 nico37 a écrit:tres lucette c est bien un trachyjojo42 a écrit: oui et je l'ai vu en vrai et il vient de chez Valerie Laplume christ06 a écrit: il est vraiment en pleine forme, bravo Hello,Oui, c'est bien un Trachy et je l'adoooooreeeee. J'espère qu'il va bien s'acclimater et prospérer dans mon bac.Lucette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouz42 0 Posté(e) le 22 mars 2011 vu le bac que tu as il ne devrais pas y avoir de souci, je ne me suis toujours pas remis des magnifiques coraux et de la visite chez valerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
utakas1 0 Posté(e) le 22 mars 2011 zouz42 a écrit:vu le bac que tu as il ne devrais pas y avoir de souci, je ne me suis toujours pas remis des magnifiques coraux et de la visite chez valerie Merci zouz Tu sais bien que tu peux y retourner quand tu veux chez Val pour te faire une cure de beaux coraux @ bientôtBizzLucette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galoub 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Mon petit paradis à moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2011 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric581 0 Posté(e) le 23 mars 2011 et voilà : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
utakas1 0 Posté(e) le 23 mars 2011 galoub a écrit:Mon petit paradis à moi...Couleurs somptueuses Lucette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 23 mars 2011 tres vos photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
artisson62 0 Posté(e) le 24 mars 2011 voila ma participation; classique mais magnifique un euphyllia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico37 0 Posté(e) le 24 mars 2011 superbe ton euphillia n hesitez pas a tous participer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredablon11 0 Posté(e) le 25 mars 2011 KH a écrit:JUSTE UN PETIT ETALAGE salut kh super ton bac belle couleur rien a dire mais dit moi c est une photo de l ancienne ou de la nouvelle configuration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi6611 0 Posté(e) le 25 mars 2011 voila pour moi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves0611 0 Posté(e) le 25 mars 2011 voila pour moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEJ1 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Il commence à y avoir de très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KH11 0 Posté(e) le 25 mars 2011 fredablon a écrit:KH a écrit:JUSTE UN PETIT ETALAGE salut kh super ton bac belle couleur rien a dire mais dit moi c est une photo de l ancienne ou de la nouvelle configuration salut fredcette photo est de mon ancien bac a l'époque ou je faisais mes débuts dans le monde du récifalele nouveau ne rentre pas dans l'objectif de l'appareil photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredablon11 0 Posté(e) le 26 mars 2011 KH a écrit:fredablon a écrit:KH a écrit:JUSTE UN PETIT ETALAGE salut kh super ton bac belle couleur rien a dire mais dit moi c est une photo de l ancienne ou de la nouvelle configuration salut fredcette photo est de mon ancien bac a l'époque ou je faisais mes débuts dans le monde du récifalele nouveau ne rentre pas dans l'objectif de l'appareil photo salut kh alors pour le plaisir mes nous une photo cela doit être tip top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kactusficus1 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Une partie de mon ancien decor, un jour de coupure de courant, dans le calme total...Bonne chance a tous pour le concours, deja de bien beaux coraux en lice! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KH11 0 Posté(e) le 26 mars 2011 fredablon a écrit:KH a écrit:fredablon a écrit:KH a écrit:JUSTE UN PETIT ETALAGE salut kh super ton bac belle couleur rien a dire mais dit moi c est une photo de l ancienne ou de la nouvelle configuration salut fredcette photo est de mon ancien bac a l'époque ou je faisais mes débuts dans le monde du récifalele nouveau ne rentre pas dans l'objectif de l'appareil photo salut kh alors pour le plaisir mes nous une photo cela doit être tip top BIENTOT bientot fred pour la surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredablon11 0 Posté(e) le 26 mars 2011 KH a écrit:fredablon a écrit:KH a écrit:fredablon a écrit:KH a écrit:JUSTE UN PETIT ETALAGE salut kh super ton bac belle couleur rien a dire mais dit moi c est une photo de l ancienne ou de la nouvelle configuration salut fredcette photo est de mon ancien bac a l'époque ou je faisais mes débuts dans le monde du récifalele nouveau ne rentre pas dans l'objectif de l'appareil photo salut kh alors pour le plaisir mes nous une photo cela doit être tip top BIENTOT bientot fred pour la surprisesalut kh alors cela va êtres avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco31 0 Posté(e) le 26 mars 2011 1er coraux mous, 1er concours, 1ère photo Merci pour votre indulgence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites