KH11 0 Posté(e) le 19 mars 2011 vend Apolemichthys trimaculatus entre 8cm et 10cm PRIS 50 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 20 mars 2011 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain781 0 Posté(e) le 20 mars 2011 tres joili, mais pourquoi le vends-tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KH11 0 Posté(e) le 20 mars 2011 je le vend car il ce chamaille avec mon Apolemichthys xanthopunctatus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 20 mars 2011 encore plus beauc etait a prevoir etant de la meme famille! non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2011 pas compatible avec les coraux????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 20 mars 2011 theoriquement non, mais bon c est comme les centropyge, ou autre ange qui normalement ne sont pas compatible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KH11 0 Posté(e) le 20 mars 2011 OUI vaut mieux éviter avec les corauxil y aura toujours un risque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2011 merçi tres beau poipoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KH11 0 Posté(e) le 20 mars 2011 tito76 a écrit:merçi tres beau poipoi Merci a toi mon tito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kactusficus1 0 Posté(e) le 21 mars 2011 une affaire en or vu le prix très bas, et le magnifique spécimen que c'est!J'adore ce poisson mais je passe mon chemin, ayant déjà eu à faire face aux ravage d'un apolemichthys en récifal....bonne vente en tout cas!amic,sabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KH11 0 Posté(e) le 21 mars 2011 kactusficus a écrit:une affaire en or vu le prix très bas, et le magnifique spécimen que c'est!J'adore ce poisson mais je passe mon chemin, ayant déjà eu à faire face aux ravage d'un apolemichthys en récifal....bonne vente en tout cas!amic,sabineMerci a toi Sabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 21 mars 2011 il est frais mon poisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KH11 0 Posté(e) le 21 mars 2011 lionelborg a écrit:il est frais mon poissonNON PAS FRAIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredablon11 0 Posté(e) le 22 mars 2011 salut kh magnifique spécimen est ta squille toujours en forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KH11 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Salut fred oui toujours en forme elle a même grossi et changer de couleurset toujours dans ma décante elle fait grave du nettoyage dedans et en plus du BBK 180 la décante brille grave pas un brin de sédimentstout ca est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredablon11 0 Posté(e) le 22 mars 2011 une photo une photo allers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KH11 0 Posté(e) le 22 mars 2011 VENDU MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2011 je verrouille mon poto merçi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites