guillaume45 0 Posté(e) le 20 mars 2011 bonjourje vais racheter des testes,quel sont les testes utiles?cuivremgcanitratepo4 silicateStrontium Iode esque qu'il y en a qui servent a rien?ou y en a d'autre qu'il faut rajouter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico37 0 Posté(e) le 20 mars 2011 guillaume a écrit:bonjourje vais racheter des testes,quel sont les testes utiles?cuivremgcanitratepo4 silicateStrontium Iode avoir esque qu'il y en a qui servent a rien?ou y en a d'autre qu'il faut rajouter?tu peux rajouté le ph et kh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume45 0 Posté(e) le 20 mars 2011 okcar vu que j'ai pas mal de coraux qui tourne au vert et des cyanos,je voudrais faire tous les testes utile voir si tout est pas lié ou si y a pas de problémes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain781 0 Posté(e) le 20 mars 2011 moi je fais tous les moisKH, PH, NO2, NO3, PO4, IODE, MG et CA et bien sur la densité de l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume45 0 Posté(e) le 20 mars 2011 j'ai acheté un apareil electronique pour le ph et la salinitée.je vais l'avoir d'ici 15 jours.comme sa cela m'évitera c'est testes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 20 mars 2011 ca,mg,kh,no3 ph suivi avec un ph metredensite au changement d eau avec un refractometrej ai oublie po4 avec le checker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi6611 0 Posté(e) le 20 mars 2011 pour ma part les plus importants sont :densité khno3po4camg en options j'utilise /k+ferpour le reste pas la peine car osmoseur fiable avec tds en sortie ,l'iode incontrolable en tous cas a notre niveau (cheker pas fiable). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
artisson62 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Moi je fais chaque semaine ca kh tous les mois nitrate densité également chaque semaine et une fois par mois po4 au photomètre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2011 densité,ph,kh,ca,mg,po4,no3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiague06 0 Posté(e) le 21 mars 2011 densité a chaque changements d'eau est c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef1311 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Vous avez oublié le plus important !!!!!!. Le test du CAF , une valeur trop basse et on est dans la melasse .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
utakas1 0 Posté(e) le 22 mars 2011 stef13 a écrit:Vous avez oublié le plus important !!!!!!. Le test du CAF , une valeur trop basse et on est dans la melasse ....Hello,Tu as raison, moi c'est le test du CAM et c'est pas toujours évident, il faut y aller "molo", sur la pointe des pieds, et par petites touches !!!Autrement, je fais toutes les semaines KH - MG - CALet tous les 15 jours NO3 et PO4Lucette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 22 mars 2011 moi je fait mes teste une fois tous les deux mois , bon je ses je suis pas un ex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites