Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
artisson62

J'ai fait le grand saut :)

Messages recommandés

Bonsoir

ce matin je suis alle au po avec mes parents et depuis que je rêve Dun bénitier j'ai fait le grand saut pour un beau petit tridacna maxima bleu et violet je mettrais les photos demain il est en pleine forme magnifique jespere que sa va durer
comme c'est mon premier j'aimerais quelques conseils et astuces pour mette toutes les chances de mon cote car je naimerais pas avoir de mauvaises surprise ou etre déçu depuis le temps que j'en rêve
cordialement romain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est place directement sous le projecteur 250w et l'eau est de qualitee pour Sps qui sont très beau pousse bien et commence a attraper de la couleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
de la lumiere,un peut de brassage,de bon parametre (ca kh etc....) et tu devrait pas avoir de probleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila les photos comme promis desole pour la qualitée l'appareil n'est pas top j'en mettrai des mieux ce week end

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lionelborg a écrit:
tu rejoints la grande famille des pas doue avec un appareil photo 004rire3
bienvenue


cool des noms 010301030103

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres joli la couleur du benitier compliments
en secouant lordi on voit net

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très joli 014 Et alors ce flou artistique est du plus bel effet hahahahahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOL et oui il y a les personnes comme nous vraiment pas doue avec un appareil photo et les personnes comme Sabine qui font de sublime photo pourtant j'en ai fait je sais pas combien de photo du bénitier et c'était les deux mieux pour vous donner une idée mdr donc ce week quand ma copine
viendra je lui dirait de me les faire elle les fait bien
cordialement romain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
christ06 a écrit:
lionelborg a écrit:
tu rejoints la grande famille des pas doue avec un appareil photo 004rire3
bienvenue


cool des noms 010301030103

eu tito 111111
tres beau benitier tres prometteur vivement que mademoiselle romain face des photos 0106

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a l air d etre beau se benitier domage que tu tremble en prennant des photo comme certain hahahahahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr c'est quand même rageant de me dire 15min a faire des photos et même pas foutu Den avoir une bien alors quelle va prendre l'appareil et en 5 min c'est bon elle aura des photos nickel je vous met savau plus vite et encore désole pour la qualitee
cordialement romain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
artisson62 a écrit:
Mdr c'est quand même rageant de me dire 15min a faire des photos et même pas foutu Den avoir une bien alors quelle va prendre l'appareil et en 5 min c'est bon elle aura des photos nickel je vous met savau plus vite et encore désole pour la qualitee
cordialement romain

pas de soucis romain...en tous cas, belle piéce...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


voila les photos de ma copine qui sont beaucoup mieux que les miennes. Le seul trick que j'aurais a redire c'est que sa ne rend vraiment pas la couleur on dirait qu'il est marron reflet bleu alors qu'il est bien bleu violet a reflet bleu pétant dommage mais c'est toujours mieux que la mienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe ton benitier et la photo beaucoup plus reussi qu avant merci a ta copine sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah la la vive les femmes pour prendre les photos hein tito 0106
superbe ton bénitier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lool oui nous nous sommes plus doués pour beaucoup d'autres chose ce n'est q'un détail rire3
mais c'est vrai heureusement que les femmes sont la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...