coco31 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Voilà un mois que j'ai reçu mon Pachy Voici la photo du mois de FévrierEt celle du mois de MarsEn un mois il a recouvert la pierre qui était a ses pieds, dois-je m'attendre à un envaissement massif ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
artisson62 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Avant javais le même corail avec plus de phosphate que maintenant il y a environ 1 ans et jetait envahi sa poussait a une vitesse incroyable puis un jour j'ai commence a faire baisse mes po4 et ils ne poussaient plus puis au bout Dun moment commencaient a régresser pour maintenant rester 2 ou 3 petit polypes qui survivent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco31 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Et voici une photo à noel, déc 2011ça monte ça monte gentilement et on peut voir en bas à gauche le rocher de départ...vue de dessus.... Je trouve cela plutôt joli... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 c est envahissant mais tres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actarus111 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Oui faut faire tres attention, c'est tres envahissant. Il faut isoler la pierre pour controler la propagation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav51220 0 Posté(e) le 7 juin 2012 il vaux mieux que soit envahissant plutot que sa meur tu fait des bouture et tu les vends c mon avis perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berlu131 0 Posté(e) le 7 juin 2012 dav51220 a écrit:il vaux mieux que soit envahissant plutot que sa meur tu fait des bouture et tu les vends c mon avis perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actarus111 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Ca va quand c'est une pierre isolé mais quand ça pousse tellement que ça te recouvre tout c'est la misere a décollé et accroche toi pour faire des boutures apres.C'est comme le xénia et l'anthélia, il faut surveiller et controler sinon cela devient de l'indésirable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites