Virginie191 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 [b]J'ai reçut se mail de Mona aujourd'hui, faite le circuler SVP[/b] [b][/b] [b]Bonjour Virginie, [/b] [b] Je te transmet l’annonce d’une petite cocker perdue le 7 juillet, sur les bords de la Marne, à Bry sur Marne 94 ; peux tu la mettre sur le forum des pros s’il te plait ; je n’arrive plus à y entrer et j’ai pas le temps en ce moment de m’y réinscrire ; je suis dans la peinture des plafonds de mes chambres que je refais.[/b] [b]Pour cette petite cocker, qui vient de chez moi, on n’a eu aucun coup de tel, pourtant la ville est inondée d’affiche. C’est très bizarre ! elle est chez quelqu’un qui veut la garder sans doute. Si par hasard il y avait des personnes du 94 voulant aider, qu’elles contactent les maitres, ou moi (pour avoir des infos).[/b] [b]Gros merci[/b] [b]Mona[/b] [b] [/b] [b]PS tu peux mettre l’affiche sur d’autres forums ou tu vas, on inonde d’affiches et de message tout le net, mais sera ce suffisant ?????je l’espère de tout cœur.[/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 toutes les bonnes volontés (et les mediums) sont sollicitées.... on espère que ça suffira............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie191 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 voici l'affiche:PERDU CHIENNE COCKER ANGLAIS GOLD REPONDANT AU NOM DE CHIPIE8 MOISCLAIRE SUR LE DESSUS DU CRANEPETITE TAILLEDOTEE D’UNE PUCE ELECTRONIQUE06 13 06 77 2406 82 59 79 47FORTE RECOMPENSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pillon75 0 Posté(e) le 16 août 2008 je l'ai mise sur mon site aussi. j'espère qu'ils vont vite la retrouver cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites