fredablon11 0 Posté(e) le 23 mars 2011 le 300 litres récifal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eddy19711 0 Posté(e) le 23 mars 2011 tres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2011 tres beau bac fred tres propres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 23 mars 2011 dit donc il pétent ton bac fredou , je vais venir faire un reportage si tu veut bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KH11 0 Posté(e) le 23 mars 2011 SUPER TON BAC FRED je vois que tu maitrise a la perfectionsfélicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo921 0 Posté(e) le 23 mars 2011 super de belle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
artisson62 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Super bac Fred vraiment magnifique félicitation pour tu donner tapopulation ton équipement et tamaintenance ???Cordialement romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredablon11 0 Posté(e) le 24 mars 2011 artisson62 a écrit:Super bac Fred vraiment magnifique félicitation pour tu donner tapopulation ton équipement et ta(Cordialement romainsalut alors pour la population il y a trois petit chirurgien 1 vanille fraise 1 gobie une petite demoiselle 1 centropige et deux ou trois autre petit poipoi .la partit technique 1 filtre a fluidisée nitrate 1 filtre ( ) phosphate écumeur bbk 160 pompe de remonte 1260 de eheim éclairage 2 hqi 250 w avec ballast électronique 2 t5 24 w et 1 fois par mois quand j ais le temps 60 litres d eau pour le changement d eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
artisson62 0 Posté(e) le 24 mars 2011 merci fred tu mets quoi comme ampoule hqi et comme t5 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiague06 0 Posté(e) le 24 mars 2011 bravo très beau bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredablon11 0 Posté(e) le 25 mars 2011 artisson62 a écrit:merci fred tu mets quoi comme ampoule hqi et comme t5 ??? salut ampoule hqi 250 14000 k de chez reflux et t5 de chez aquascience 24w Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi6611 0 Posté(e) le 25 mars 2011 tu as un tres beau bac avec de magnifique coraux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEJ1 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Superbe ton bac fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géka11 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Waouh...superbe ce bac... As tu rencontrer des difficultés lors de l'acclimatation de tes tukas???Bien à toi...Jo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
artisson62 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Fred j'aurais aimer savoir ta pop en poisson car il ma l'air bien peuple pour un 300 litres il restemalgrais tout magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico37 0 Posté(e) le 27 mars 2011 ton bac fred de belle couleur et de belle piece meme si certaine sont encore des boutures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredablon11 0 Posté(e) le 27 mars 2011 artisson62 a écrit:Fred j'aurais aimer savoir ta pop en poisson car il ma l'air bien peuple pour un 300 litres il restemalgrais tout magnifiquesalut alors pour la population il y a trois petit chirurgien 1 vanille fraise 1 gobie une petite demoiselle 1 centropige et deux ou trois autre petit poipoi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites