Invité Posté(e) le 23 mars 2011 vend seriatopora caliendrum environ 10/8 cm 40 eurosje suis du 89 limite 77 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 23 mars 2011 tu fais de la place??? !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2011 oui lionel ça pousse trop vite et je desire un peu de lps donc faut de la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KH11 0 Posté(e) le 23 mars 2011 très belle pièce bonne vente mon potosa risque de ne pas traîner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien261 0 Posté(e) le 23 mars 2011 ma parole, tu vide ton bac..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi6611 0 Posté(e) le 23 mars 2011 je t'es envoyer un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ0611 0 Posté(e) le 23 mars 2011 il veut des lps, facile, car il n'arrive pas à tenir les sps le bambino , voilà ce que c'est quand on veut jouer dans la cour des grands Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 23 mars 2011 ou peut etre parce que les lps c est plus joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KH11 0 Posté(e) le 23 mars 2011 oui ça c est bien vrais les goûts et les couleurschacun son choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi6611 0 Posté(e) le 23 mars 2011 encore un mp tito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi6611 0 Posté(e) le 23 mars 2011 tu as lu le mp tito ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2011 repondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2011 vendu avec un belle acro a jphi non verrouillé les potos modos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2011 christ06 a écrit: il veut des lps, facile, car il n'arrive pas à tenir les sps le bambino , voilà ce que c'est quand on veut jouer dans la cour des grands c'est vrai mon papa modo j'arrive pas a les tenirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2011 ta perdu ta langue eu enfin tes doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites