nico62du771 0 Posté(e) le 24 mars 2011 A quand les news du bac à tito avec ses belles boutures importées d'allemagne??Aprés tout ce temps toujours rienTout a été perdu Des photos des photos Allez titotout le monde attends mais personne se manifeste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico37 0 Posté(e) le 24 mars 2011 pour les photos des boutures d allemagne et ne dits pas que tu n as pas eu le temps de les coller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
artisson62 0 Posté(e) le 24 mars 2011 oui tito on veut des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ0611 0 Posté(e) le 24 mars 2011 nico37 a écrit: pour les photos des boutures d allemagne et ne dits pas que tu n as pas eu le temps de les coller en plus c'est v rai qu'il ne les a pas toutes collées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2011 vous etes vraiement des sauvages des news tout n'est pas collé plus que 3 3 sont les couleurs reviennent petit a petit le probleme avec mon apn c'est blanc on voit pas trop les couleurs je sais pas pourquoi merçi nicolas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi6611 0 Posté(e) le 24 mars 2011 je vous ferais des photos car c'est moi qui recupere les coraux un tito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2011 tout a fait jphi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astrid04 0 Posté(e) le 25 mars 2011 he oui je peux vous dire qu'avec tito il ne faut surtout pas etre pressé dans un an peut etre tout sera collé ou alors papito sera revenu 2 ou 3 fois refaire le bac et là il faudra encore attendre il vaut mieux le voir chez lui plus de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2011 et bé voila je prend ma douche et madame en profite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi6611 0 Posté(e) le 25 mars 2011 tito76 a écrit:et bé voila je prend ma douche et madame en profite ha c'est bien les femmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ0611 0 Posté(e) le 25 mars 2011 c'est vrai que chez bambino c'est la méthode garde à vous, pauvre astrid, elle va se voir sucrer sa perme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites